Après Luke Perry, un autre acteur de "Beverly Hills" est mort

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Après Luke Perry, un autre acteur de "Beverly Hills" est mort

Publié le 11/03/2019 à 09:38 - Mise à jour à 09:39
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que tous les fans de Beverly Hills sont encore sous le choc de la disparition de Luke Perry, qui interprétait l'incontournable Dylan, un autre acteur de la série a trouvé la mort ce week-end. Ian Ziering, qui jouait Steve, lui a rendu hommage sur Instagram samedi 9 mars.

Victime d'un AVC début mars, Luke Perry alias Dylan dans Beverly Hills est mort lundi dernier à l'âge de 52 ans. Sa disparition a provoqué une onde de tristesse parmi les fans de la série culte et surtout parmi les anciens acteurs desquels il était resté très proche.

Ce week-end, c'est un autre membre du casting original qui a trouvé la mort. Jed Allan, qui interprétait Rush Sanders (le père de Steve), est décédé à l'âge de 84 ans. Les causes de son décès n'ont pas été révélées.

Ian Ziering, qui jouait justement son fils à l'écran, lui a rendu hommage sur Instagram.

"Tellement triste d'apprendre la disparition d'un autre camarade de Beverly Hills. J'ai eu le plaisir de jouer avec Jed Allan de 1994 à 1999. (…) Un homme extraordinaire. Il nous manquera", a-t-il écrit en légende d'une photo les représentant tous les deux.

Précédemment: Beverly Hills 90210 sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager?

Rush Sanders n'a pas été le seul rôle important dans la carrière télévisuelle de Jed Allan, qui a commencé dans les années 60. De 1986 à 1993, il a aussi joué Channing Creighton Capwell dans Santa Barbara.

Il a fait plusieurs apparitions dans d'autres séries télévisées comme Kojak, Columbo, Perry Mason et Walker Texas Ranger. En 2003, il a aussi participé à un épisode des Experts à Miami, son dernier rôle sur petit écran. 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après Luke Perry, c'est Jed Allan, un autre acteur de "Beverly Hills", qui a trouvé la mort récemment.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-