Après son opération, Jean-Pierre Pernaut donne des nouvelles à ses fans (vidéo)

Après son opération, Jean-Pierre Pernaut donne des nouvelles à ses fans (vidéo)

Publié le 08/10/2018 à 19:27 - Mise à jour à 19:31
© Martin BUREAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Jean-Pierre Pernaut a tenu à rassurer ses fans ce lundi. Récemment opéré d'un cancer de la prostate, l'animateur de télévision était le sujet de nombreuses rumeurs alarmantes. Il a tenu à y couper court à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle il a assuré être en pleine forme.

Il a fait taire les rumeurs. Celles-ci le disaient souffrant, au plus mal mais Jean-Pierre Pernaut a tenu ce lundi 8 à mettre les choses au clair. Dans une vidéo publiée sur ses comptes Facebook et Twitter, le présentateur du JT de 13h a rassuré ses fans.

L'animateur de la première chaîne a été opéré d'un cancer de la prostate le 25 septembre dernier. Il l'avait d'ailleurs annoncé le jour même, sans aucun tabou, ce qui avait été salué par diverses associations.

Ce lundi donc, Il a tenu à saluer ses fans et les remercier de leurs très nombreux messages de soutien depuis qu'il a dévoilé sa maladie. "Ils me sont allés droit au cœur et ça fait beaucoup, beaucoup, énormément de bien", a expliqué Jean-Pierre Pernaut tout sourire à propos de ses nombreuses marques d'affection.

A voir aussi: Jean-Pierre Pernaut soigné pour un cancer de la prostate

"Tout va pour le mieux, comme vous pouvez le constater!", s'est-il aussi exclamé. "Certains journaux ont inventé qu’il y avait eu des complications, que j’étais dans une chambre médicalisée avec une infirmière avec moi 24 h/24, c’est faux! Tout s’est bien passé!", a-t-il poursuivi en balayant d'un revers de main les fausses informations à son sujet.

Cependant, il faudra encore attendre pour revoir Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13h de TF1. Le présentateur a indiqué qu'il attendait de se "remettre complètement" avant de faire son retour à la télévision.

A lire aussi:

Jean-Pierre Pernaut: le mythique présentateur du JT de 13h poussé dehors par TF1?

"Plus de place pour les sans-abri mais les centres pour migrants continuent à ouvrir": Jean-Pierre Pernaut provoque un tollé (VIDEO)

Le CSA rappelle Jean-Pierre Pernaut à l'ordre après ses propos sur les migrants pouvant "encourager une comportement discriminatoire"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Opéré d'un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut est aujourd'hui en bonne santé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-