Ariana Grande déjà fiancée à Pete Davidson? (photo)

Ariana Grande déjà fiancée à Pete Davidson? (photo)

Publié le 12/06/2018 à 14:58 - Mise à jour à 15:03
© Dave Hogan for One Love Manchester / One Love Manchester/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La chanteuse Ariana Grande se serait fiancée à l'humoriste Pete Davidson après seulement trois semaines de relation. Auparavant, la jeune artiste a vécu une longue histoire d'amour avec le rappeur Mac Miller.

Il semblerait que qu'Ariana Grande ait déjà oublié le rappeur Mac Miller. Officiellement en couple avec l'humoriste du Saturday Night Live Pete Davidson depuis seulement trois semaine, la jolie chanteuse serait déjà fiancée.

C'est en tout cas ce qu'ont assuré E! News et People lundi 11. "Les fiançailles sont récentes. Ce sont simplement deux personnes qui ont trouvé l'amour rapidement et se rendent heureuses tout le temps", a déclaré une source proche du couple aux médias.

Si les deux sont visiblement extrêmement amoureux, ils se sont peu épanchés sur leur relation. Malgré les différentes photos publiées sur leurs comptes Instagram respectifs, la chanteuse et l'humoriste n'ont fait aucune réelle déclaration.

A voir aussi: Quand Ariana Grande imite Britney Spears, Shakira, Céline Dion et les autres

Ainsi, les fans ne savent même pas comment ils se sont rencontrés et comment leur amour est né. Le coup de foudre a dû être puissant puisque la jeune femme a annoncé sa séparation du rappeur Mac Miller en mai dernier, à cause des addictions de l'interprète de Knock knock, juste avant d'apparaitre aux bras du chroniqueur du SNL.

"Ils ont tous les deux commencé à en parler le week-end dernier. Ils ne cachent rien", a poursuivi la source, visiblement bien renseignée.

Les deux stars n'ont pas encore officialisé la chose, si elle est vraie, mais les fans croient avoir vu des signes qui ne trompent pas.

Ainsi Pete Davidson s'est fait tatoué un petit masque de lapin derrière l'oreille, un clin d'œil évident à sa nouvelle petite-amie.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ariana Grande et Pete Davidson seraient déjà fiancés, après seulement trois semaines de relation.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-