Ariane Brodier a donné naissance à son petit garçon

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ariane Brodier a donné naissance à son petit garçon

Publié le 22/01/2018 à 17:52 - Mise à jour à 17:57
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La comédienne Ariane Brodier a accouché dimanche d'un petit garçon dont elle n'a pas révélé le prénom. Elle a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

Ariane Brodier est maman. La comédienne de 38 ans, qui interprète le rôle de Juliette Vanin dans Camping Paradis, en couple avec le rugbyman international français Fulgence Ouedraogo (aussi 3e ligne du club de Montpellier en Top 14), a donné naissance dimanche 21 à un petit garçon.

La jeune maman, qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, avec une illustration représentant sa jolie petite famille, n'a pas révélé le prénom de sa progéniture, mais a livré quelques détails sur le contexte de l'accouchement.

Lire aussi: enceinte et cible d'insultes, Ariane Brodier pousse un coup de gueule

Le bébé est venu au monde à 19h52 précisément, au terme d'un accouchement "magique" selon Ariane Brodier, bien qu'il ait duré 21 heures.

Apparemment, le papa, qui n'avait pas de match de rugby à jouer ce week-end (le championnat de France reprend le 28 janvier pour son club, qui affrontera Clermont pour le compte de la 16e journée), a été visiblement très présent à ses côtés. "Mon amoureux à été exceptionnel. Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse de la planète", a ainsi expliqué la jolie comédienne.

Ce bébé, c'est "(sa) merveille" mais surtout une victoire sur la vie car elle avait révélé sur son blog avoir été victime de plusieurs fausses couches avant de tomber enceinte de lui.

Fulgence Ouedraogo avait confié il y a quelques mois sur son propre compte Instagram "avoir trop hâte de faire sa rencontre". C'est donc désormais chose faite.

Les fans du désormais célèbre couple attendent avec impatience que le prénom et le minois de leur bébé soient révélés.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ariane Brodier, en couple avec le rugbyman français Fulgence Ouedraogo, a accouché d'un petit garçon. Son prénom n'a pas été révélé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-