Arnaud et Jade Lagardère se séparent après six ans de mariage (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Arnaud et Jade Lagardère se séparent après six ans de mariage (photo)

Publié le 29/07/2019 à 15:51 - Mise à jour à 15:54
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Jade Lagardère, qui était mariée au riche industriel français Arnaud Lagardère, a annoncé dimanche 28 juillet au soir sur Instagram être à nouveau célibataire. La jeune femme de 28 ans et son désormais ex-mari, âgé de 58 ans, ont eu trois enfants ensemble.

Jade Lagardère est célibataire. La mannequin belge de 28 ans, épouse d'Arnaud Lagardère depuis mai 2013, a confirmé à ses abonnés sur Instagram dimanche soir qu'elle était à nouveau un cœur à prendre.

Jeudi dernier, depuis les Hamptons à l'Est de New York, la jeune femme avait posté une photo d'elle, seule, avec cette légende: "Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer #byebye".

Rapidement, ses abonnés sur Instagram avaient lancé une discussion sur une possible séparation du célèbre couple, qui a eu trois enfants avant finalement décider de prendre des chemins différents.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer #byebye

Une publication partagée par Jade Foret Lagardère (@jadelagardere) le

C'est au travers d'un jeu de questions/réponses que Jade Foret (son nom de jeune fille qu'elle pourrait récupérer) a donc confirmé qu'elle n'était plus avec Arnaud Lagardère. Un internaute a simplement demandé: "Célibataire?", et elle a répondu "oui".

Arnaud Lagardère, 58 ans, n'a pas réagi à la nouvelle. Pour l'heure, on ne sait pas si le divorce a été officiellement prononcé ou s'il est en cours de négociations.

Mais la rupture est réelle. Arnaud et Jade Lagardère ont eu trois enfants ensemble: deux filles et un fils.

L'homme d'affaires avait déjà deux grands fils avec sa précédente femme, Manuela Erdödy, avec qui il est resté marié 18 ans.

Voir aussi:

"On ne vendra pas Europe 1", assure Lagardère aux actionnaires

Lagardère poursuit son recentrage et vend Boursier.com

Lagardère lance la vente de Elle à un groupe tchèque

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jade Lagardère a annoncé à ses followers sur Instagram qu'elle était célibataire.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-