Ashley Graham enceinte de son premier enfant (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Ashley Graham enceinte de son premier enfant (vidéo)

Publié le 15/08/2019 à 15:50 - Mise à jour à 15:51
©Photo Jamie McCarthy/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Ashley Graham et son mari Justin Ervin vont bientôt être parents. La jolie mannequin "grande taille" de 31 ans est enceinte de plusieurs mois à en juger par son ventre déjà bien arrondi qu'elle a montré mercredi 14 août sur Instagram.

La belle Ashley Graham attend un heureux événement. La jeune femme de 31 ans et son époux Justin Ervin ont révélé mercredi, jour de leur neuvième anniversaire de mariage, qu'ils allaient avoir un petit bébé.

Le ventre déjà bien arrondi d'Ashley Graham, devenue une icône mondiale de la mode en assumant ses formes, laisse penser que la grossesse est à un stade plutôt avancé.

Les futurs parents ont gardé le secret jusqu'à présent et ont ainsi créé la surprise avec cette jolie révélation, sur un jour important pour eux.

D'ailleurs, les deux tourtereaux ont profité de l'occasion pour se faire mutuellement une déclaration d'amour.

Lire aussi: M Pokora - révélation du sexe de son bébé avec Christina Milian

"Il y a neuf ans, j'ai épousé l'amour de ma vie. Depuis, je vis une aventure magnifique avec ma personne préférée au monde. Aujourd'hui, on se sent bénis, reconnaissants et sommes excités de célébrer l'agrandissement de notre famille. Joyeux anniversaire Justin Ervin. La vie est sur le point de devenir encore meilleure", a écrit Ashley Graham en légende d'une vidéo d'elle et de son chéri.

Justin Ervin a aussi posté un message pour sa femme, en y ajoutant une photo de la dernière échographie de leur bébé: "A l'amour de ma vie et mon inspiration au quotidien. Joyeux anniversaire Ashley Graham. Ces neuf dernières années se sont écoulées au rythme d'une vie entière. Je pense que c'est parce que ma vie a vraiment commencé quand tu y es entrée. Maintenant que nous avons construit toute une vie ensemble, faisons une autre vie ensemble. Je t'aime, et je nous aime. Nous tous".

Voir aussi:

Nabilla aux urgences: elle a eu très peur pour son bébé

"Allo maman ici bébé": un reboot en préparation

Royal Baby: Meghan Markle bientôt enceinte?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La belle Ashley Graham a révélé mercredi être enceinte de son premier enfant avec son mari Justin Ervin.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-