Atteint d'un cancer des poumons, Johnny Hallyday serait au plus mal selon le magazine "Voici" (vidéo)

Atteint d'un cancer des poumons, Johnny Hallyday serait au plus mal selon le magazine "Voici" (vidéo)

Publié le 23/10/2017 à 10:23 - Mise à jour à 10:28
© Fred Payet / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Johnny Hallyday se fait plus discret depuis la fin de la tournée des "Vieilles canailles" cet été. Et pour cause: selon le magazine "Voici", le rockeur serait dans un mauvais état physique et ne quitterait guère son domicile français, pour la plus grande inquiétude de sa femme.

Le magazine est certes habitué aux couvertures percutantes, et parfois exagérées. Mais l'inquiétude reste de mise. Dans son édition de vendredi 20, Voici annonce que Johnny Hallyday, qui lutte contre un cancer du poumon, serait au plus mal. Et son épouse Laeticia serait particulièrement affectée par la dégradation de l'état de santé de son mari.

Le magazine assure en effet qu'à l'issue de la tournée de 17 dates "les Vieilles canailles" que le rockeur a réussi à assurer, son état a décliné. Il ne quitterait pratiquement plus son domicile français, à Marne-la-Coquette dans le département des Hauts-de-Seine. Il est d'autant plus handicapé qu'outre son cancer, il serait atteint d'une douleur lancinante à la jambe.

Toujours selon le magazine, la femme de 42 ans essaierait au maximum de favoriser les moments en famille. Autre signe inquiétant, Johnny Hallyday continue d'enregistrer en studio son prochain album, mais le rythme des enregistrements se serait accéléré. Une tournée en 2018 reste cependant toujours prévue.

Malgré ces nouvelles inquiétantes, les quelques photos ou vidéos publiées sur les réseaux sociaux continuent de montrer un Johnny Hallyday en bonne forme.

Johnny Hallyday a révélé être atteint d'un cancer du poumon et a subi des traitements par chimiothérapie, sans que l'on connaisse avec certitude l'état d'avancement de la maladie et l'efficacité des traitements. Apparaissant fatigué lors de ses concerts aux côtés de Jacques Dutronc et d'Eddy Mitchell, il a cependant pu assurer toutes les dates de cette lucrative tournée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Johnny ne quitterait guère son domicile hexagonal.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-