Avant "The Voice" Karine Ferri rend hommage à Grégory Lemarchal (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Avant "The Voice" Karine Ferri rend hommage à Grégory Lemarchal (photo)

Publié le 30/04/2018 à 17:11 - Mise à jour à 17:22
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Grégory Lemarchand, gagnant de la quatrième saison du télécrochet "Star Academy", est mort il y a tout juste 11 ans. Sa compagne de l'époque Karine Lemarchand a appelé ce lundi les internautes à faire des dons pour la fondation du jeune homme qui lutte contre la mucoviscidose.

Karine Lemarchand a rendu hommage à son ancien compagnon ce lundi 30. Grégory Lemarchand, gagnant de la quatrième saison de Star Academy, est en effet mort des suites d'une mucoviscidose il y a tout juste 11 ans.

Si la présentatrice de télévision, elle co-présente actuellement The Voice sur TF1, a refait sa vie depuis la mort du chanteur elle a tout de même tenu à lui rendre hommage.

Toujours très engagée au sein de l'association Grégory-Lemarchal, qui lutte contre la mucoviscidose, Karine Ferri à invité les internautes à faire des dons pour aider la recherche autour de cette maladie.

A voir aussi: Mucoviscidose - dans l'attente d'une greffe, une Canadienne survit 6 jours sans ses deux poumons

Elle était en couple avec Grégory Lemarchand depuis deux ans lorsque celui-ci est décédé, le 30 avril 2007. Très marquée par cette histoire d'amour à la fin tragique, elle est toujours restée très proche de la famille du jeune homme et s'est régulièrement engagée publiquement avec cette association.

Grégory Lemarchal avait ému la France entière par son tallent mais aussi son courage face à la maladie et avait été le grand favori du télécrochet Star Adademy qu'il avait fini par remporter. Pour qu'il soit "toujours avec elle", Karine Ferri s'est fait tatouer "GK" (Grégory Karine) sur le poignet gauche, comme l'expliquait le JDD en 2015.

Elle a aujourd'hui refait sa vie: elle est en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff depuis 2011. Ensemble ils sont les parents du petit Maël, âgé de deux ans. Ils attendent en outre un second enfant.

Très discrets sur leur vie privée, ils n'ont pas souhaité dévoiler le sexe du futur bébé.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Karine Ferri a rendu hommage à Grégory Lemarchal, mort il y a tout juste 11 ans de la mucoviscidose.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-