Avortement, dossiers... Capucine Anav livre ses côtés "sombres"

Avortement, dossiers... Capucine Anav livre ses côtés "sombres"

Publié le 08/03/2018 à 09:00 - Mise à jour à 09:15
©Facebook/Capucine Anav
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans un livre autobiographique, "Authentique", paru ce jeudi, Capucine Anav relate son parcours dans le monde de la télévision mais aussi les épreuves traversées dans sa vie personnelle comme son avortement ou son burn out.

A 27 ans, Capucine Anav sort ce jeudi 8 son premier livre. Une autobiographie intitulée Authentique (éditions Hugo Doc) dans lequel elle promet de révéler l'envers du décor concernant sa vie mais aussi le monde de la télévision et des médias dans lequel elle évolue depuis 2012.

Celle qui en oubliant son shampoing a provoqué l'explosion de Nabilla et de la téléréalité par la même occasion assure à Paris Match avoir "mis en avant (ses) failles et (ses) périodes plus sombres". "Je parle de mon avortement", subi lorsqu'elle avait 17 ans, révèle-t-elle. "Je l’ai toujours gardé secret. Mon père n’est même pas au courant. J’appréhende sa réaction".

Elle dit également avoir connu des période de stress professionnel, pointant du doigt sans le nommer un responsable de la chaîne NRJ12 pour laquelle elle a travaillé de 2012 à 2016. "Cela devient de plus en plus difficile. Surtout avec l'arrivée de nouvelles personnes dans les hautes sphères de la chaîne... Je pense en particulier à une personne qui ne m'a pas fait de cadeau", lâche-t-elle. Et d'ajouter: "II suffit qu'on me parle de NRJ 12 pour me déclencher la nausée".

La jeune femme aurait même fait un burn out en 2016:"Je ne pesais plus que 39kg, j’ai dû subir de nombreux examens médicaux…", raconte-t-elle. C'est la même année qu'elle intégrera sur C8 la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Voir: Capucine Anav pèse seulement 43 kilos, elle se confie sur son problème de poids

Elle est notamment revenue sur la polémique née de l'émission ou l'animateur lui avait pris la main pour la poser sur son sexe. "J'ai l'air traumatisée franchement? Au nom de la vanne, on peut aller très loin", écrit-elle dans ce livre dont 20 Minutes publie quelques extraits". Elle semble plus marqué par l'épisode durant lequel Cyril Hanouna l'avait surprise en train de tricher ("saisir une opportunité" selon elle) à un jeu durant l'émission.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dans son livre, Capucine Anav évoque notamment son avortement qu'elle a toujours gardé secret.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-