Matt Pokora sur le point d'emménager avec sa chérie Christina Milian

Matt Pokora sur le point d'emménager avec sa chérie Christina Milian

Publié le 29/09/2017 à 19:56 - Mise à jour à 19:59
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'on les a aperçus main dans la main pour la première fois sur les réseaux sociaux mardi, Matt Pokora et Christina Milian auraient décidé de franchir une grande étape dans leur histoire d'amour. Cette semaine, ils auraient ainsi visité des maisons à Los Angeles, dans l'optique d'emménager ensemble.

Elle le contrôle et rythme ses pas jusqu'à Los Angeles. A en croire le magazine people Public, sorti dans les kiosques ce vendredi 29, Christina Milian et Matt Pokora auraient (déjà) décidé d'emménager ensemble aux Etats-Unis.

Le beau gosse, qui a rejoint sa belle sur ses terres pendant une dizaine de jours (et qui est désormais rentré pour coacher ses talents en vue de la finale de The Voice Kids samedi 30), et sa chérie auraient en effet été aperçus en train de visiter de luxueuses maisons sur les hauteurs de Studio City (un quartier de Los Angeles situé dans la vallée de San Fernando). Des biens immobiliers qui vaudraient au bas mot 3,5 millions de dollars (près de 3 millions d'euros).

Tout va donc très vite entre les deux "jumeaux d'anniversaire". Les deux tourtereaux, qui ont été "paparazzés" en train de s'embrasser langoureusement à Saint-Tropez cet été, se surnomment comme cela parce qu'ils sont tous les deux nés le 26 septembre (lui en 1985 et elle en 1981). C'est d'ailleurs pour le célébrer ensemble, et faire se rencontrer leurs amis, que Matt Pokora s'était envolé pour Los Angeles le week-end dernier.

Ils sont apparus ensemble et complices sur leurs réseaux sociaux respectifs. Pour prouver son amour à son nouveau petit ami, et peut-être l'inciter à venir habiter avec elle, Christina Milian aurait même présenté sa petite fille à Matt Pokora.

Cette enfant s'appelle Violet. Elle a 7 ans et est née du premier mariage de sa mère avec le rappeur The-Dream, Terius Youngdell Nash de son vrai nom.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Matt Pokora et Christina Milian ont posté pour la première fois mardi sur leurs réseaux sociaux une photo où on les voit main dans la main.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-