Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Publié le 15/10/2018 à 13:00 - Mise à jour à 13:21
© JACK HILL / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La famille royale d'Angleterre a officialisé ce lundi la grossesse de Meghan Markle, qui devrait accoucher au printemps prochain. Les bookmakers avaient déjà lancé des paris après le mariage sur le premier bébé du prince Harry. Maintenant, les parieurs peuvent miser de l'argent sur la date de naissance, le sexe et le prénom.

Meghan Markle est enceinte. L'heureuse nouvelle est tombée officiellement ce lundi 15 au matin: la duchesse de Sussex donnera bientôt un héritier ou une héritière au prince Harry. Dès le mariage le 19 mai dernier, les bookmakers britanniques s'étaient jetés sur l'occasion et avaient lancé les premiers paris: un nouveau royal baby pour fin 2018 ou pour 2019?

Ce pari là est déjà clôturé puisque, comme l'indique le communiqué, c'est au printemps 2019 que l'ancienne actrice de Suits devrait donner naissance à son premier enfant.

Mais les Britanniques les plus joueurs ont désormais de nouvelles options: sur les différents sites de paris en ligne (William Hill, Skybet ou encore Ladbrokes), ils peuvent parier sur la date de naissance, le sexe et/ou le prénom de ce nouveau royal baby.

Lire aussi: Meghan Markle est enceinte

Pour ce qui est de la date, les parieurs peuvent miser sur quel jour de la semaine Meghan Markle va accoucher. Et de nouveaux paris concernant la date très exacte (avec le jour et le mois) devraient bientôt être mis en ligne.

Les joueurs pourront alors s'aider des dernières photos de la duchesse de Sussex, qui est apparue dans un long manteau fermé de haut en bas pour le mariage d'Eugenie d'York, et laissant deviner un (déjà) joli baby-bump. Serait-elle enceinte de plus de trois mois? Le bébé va-t-il arriver en avril (comme le petit Louis qui est né le 23 avril 2018)?

Concernant le sexe du bébé, les Britanniques sont encore assez partagés: fille ou garçon, c'est du 50-50.

Enfin, pour le prénom, les mêmes idées qui ont déjà fait couler beaucoup d'encre à chaque fois que Kate Middleton était enceinte ressortent.

Toutefois, au premier jour de l'officialisation de la grossesse de Meghan Markle, deux tendances se dégagement par sexe. Si c'est une fille, Diana et Victoria en premier prénom ont les meilleures cotes (6 et 8 contre 1). Si c'est un garçon, Arthur et Albert se dégagent.

Thomas, qui revenait souvent dans les paris quand Kate Middleton attendait son 3e enfant, est également dans les possibles prénoms. Mais le père de Meghan Markle s'appelle Thomas. Et il est peu probable que la reine, comme la duchesse elle-même,  accepte un tel prénom vu les ennuis qu'il a causés depuis le mariage de sa fille…

Et aussi:

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Meghan Markle ferme sa portière toute seule, les Britanniques en émoi (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Date, prénom et sexe du nouveau royal baby: les Britanniques sont déjà à fond sur les paris pour le futur bébé de Meghan Markle et du prince Harry.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-