Bella et Gigi Hadid en deuil : leur mamie est morte (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 septembre 2019 - 17:01
Image
Yolanda Hadid Mère Gigi Hadid Bella Hadid Filles Mannequins Sexy
Crédits
©Yolanda Hadid/Instagram
La grand-mère maternelle de Bella et Gigi Hadid est morte des suites d'un cancer.
©Yolanda Hadid/Instagram

Ans van den Herik, la grand-mère maternelle de Bella et Gigi Hadid, est morte à l'âge de 78 ans. Elle était atteinte d'un cancer. Ses célèbres petites-filles lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux et ont posté des photos avec plein de tendresse.

La famille Hadid est en deuil. Ans van den Herik, mère de Yolanda Hadid, grand-mère de Bella et Gigi Hadid, est décédée ce week-end à l'âge de 78 ans. Elle était atteinte d'un cancer depuis de longs mois et souffrait beaucoup.

Les deux jeunes mannequins de 22 et 24 ans lui ont rendu hommage sur Instagram et ont posté de photos et vidéos de leur mamie, y ajoutant des messages de tristesse mais surtout de tendresse.

"Notre magnifique grand-mère est partie reposer en paix. Elle ne souffre enfin plus. (…) Elle m'a appris tant de choses sur la force, l'humour, la grâce, l'amour… Je n'arrive pas à croire que je ne la prendrais plus jamais dans mes bras. Mais j'aime l'idée qu'elle puisse voler là-haut au paradis avec notre grand-mère. Vous êtes partout avec nous. Repose en paix ma reine", a écrit Bella Hadid.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Forever

Une publication partagée par (@bellahadid) le

Lire aussi: Gigi Hadid toujours très proche de Blake Lively, elle l'affiche en pyjama

"Elle a battu le cancer six fois dans sa vie avec courage, force et élégance. Elle nous guidera pour toujours. On t'aime plus que les mots ne peuvent l'exprimer, notre magnifique et merveilleuse grand-mère", a pour sa part confié Gigi sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

REST IN PARADISE

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Yolanda Hadid, la mère des célèbres sœurs, a aussi posté un message plein d'amour et de nostalgie: "Merci de m'avoir aimé comme ça et d'avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Tu t'en vas avec tes ailes d'ange, mais tu resteras pour toujours dans mon cœur. Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi mais j'espère pouvoir t'entendre murmurer dans le bruissement des arbres et sentir ton souffle. Quand tu me manqueras trop, nos magnifiques souvenirs te ramèneront près de moi".

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.