Beverly Hills de retour: découvrez le générique de la série (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Beverly Hills de retour: découvrez le générique de la série (vidéo)

Publié le 07/08/2019 à 16:57 - Mise à jour à 17:03
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La chaîne américaine Fox diffuse ce mercredi 7 août au soir le premier épisode de reboot de Beverly Hills, rebaptisé BH90210. Le générique, dont la musique n'a pas changé par rapport à l'original, a lui déjà été mis en ligne.

C'est le jour-J. Beverly Hills est de retour ce mercredi aux Etats-Unis. Le premier épisode du reboot sera diffusé sur la Fox, la chaîne américaine qui diffusait la série originale.

Tous les acteurs seront de retour avec chacun, évidemment, 19 ans et quelques rides de plus. Seul Luke Perry, décédé cette année, n'a pas eu le temps de tourner la moindre minute.

De toute façon, celui qui jouait Dylan, et faisait chavirer les cœurs de Kelly et Brenda, avait un rôle important dans Riverdale, et ne pouvait contractuellement pas être présent.

Un hommage lui sera rendu dans BH90210 mais on ne sait pas encore de quelle manière.

Lire aussi: Beverly Hills de retour au mois d'août

La Fox a révélé mardi le générique de ce reboot, qui reprend la musique de la version originale, et même son esprit sauf que les acteurs ont vieilli.

A noter un petit détail: les acteurs défilent devant un décor exotique dans l'ordre alphabétique selon l'initiale du nom de famille.

Entre chaque présentation, on voit le groupe s'amuser, se prendre dans les bras, se taper sur l'épaule, le tout sur un fond blanc, exactement comme dans le générique de cette série culte des années 90.

Si vous voulez comparer les deux génériques (l'original et le mis à jour), regardez les deux vidéos ci-dessous:

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La série "Beverly Hills" est de retour ce mercredi à la télévision américaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-