Beyoncé et Jay-z avec le maillot des Bleus, et deux étoiles, au Stade de France (photos)

Beyoncé et Jay-z avec le maillot des Bleus, et deux étoiles, au Stade de France (photos)

Publié le 16/07/2018 à 08:45 - Mise à jour à 08:48
©Lucas Jackson/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Beyoncé et Jay-z donnaient un concert très attendu dimanche au Stade de France, à Saint-Denis, dimanche juste après la victoire de la France. Le couple portait le maillot de l'équipe de France avec deux étoiles.

Ils ont certainement été les premiers à le porter. Beyoncé et Jay-z ont donné leur concert vêtus du maillot de l'équipe de France orné de deux étoiles dimanche 15, juste après la victoire des Bleus lors de la finale de la Coupe du monde de football.

Le public était au comble du bonheur dimanche après la victoire de la France, retransmis sur écran géant au Stade de France avant le concert très attendu du couple de chanteurs.

"Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16H00 afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale", avait annoncé Live Nation, la société organisatrice du show.

A voir aussi: Beyoncé et Jay-Z - avant leur concert, les fans pourront voir France-Croatie

Alors que le spectacle battait son plein, Jay-z a surpris le public en lançant "attention, préparez vous". Il a alors enlevé sa veste pour dévoiler aux milliers de fans le maillot de l'équipe de France flanqué de deux étoiles.

Sa femme Beyoncé a ensuite fait irruption sur scène, elle aussi vêtue du maillot étoilé. Comme son mari son tee-shirt était orné du numéro 4, celui du défenseur Raphael Varane, et de leur nom de famille, Carter.

Si le public en délire a fortement apprécié cette surprise c'est surtout la marque Nike, sponsor de l'équipe de France, qui a réalisé un coup de maître en choisissant des ambassadeurs de choix.

Ultime symbole: le maillot orné de deux étoiles a été présenté là où il y a vingt ans l'équipe de France de football emmenée par son capitaine, un certain Didier Deschamps, remportait sa première Coupe du monde.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Beyoncé et Jay-z portaient le nouveau maillot de l'équipe de France, avec deux étoiles, lors de leur concert dimanche.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-