Beyoncé et Jay-z offrent des places de concert à vie à des fans vegans

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 février 2019 - 14:00
Image
Beyoncé et son mari Jay-Z participent au gala "Charles James: Beyond Fashion" organisé par le Metropolitan Museum of Art en mai 2014 à New York.
Crédits
©Mike Coppola/ Getty Images North America/ AFP
Les fans de Jay-z et Beyoncé peuvent gagner les concerts à vie des deux stars... en devenant vegans.
©Mike Coppola/ Getty Images North America/ AFP

Pour sauver la planète, Beyoncé et Jay-z proposent un généreux cadeau à leurs fans. La chanteuse a annoncé vendredi que certains chanceux pourraient accéder gratuitement à ses concerts, ainsi que ceux de son mari, durant 30 ans à condition… de devenir vegans.

Le régime vegan reste sujet à des critiques parfois très virulentes sur les réseaux sociaux, mais Beyoncé et Jay-z ont semble-t-il passé le cap. En tout cas, ils incitent leurs fans à le devenir.

En association avec l'organisation Greenprint, qui lutte pour la protection de la nature et notamment contre les émissions de CO2, la chanteuse a annoncé que certains fans gagneraient des tickets à vie pour ses concerts et ceux de son mari, Jay-z.

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de Greenprint, de s'inscrire et de s'engager à faire un geste pour la planète.

A voir aussi: Beyoncé accusée d'agression sexuelle, de massacre de chaton et de magie noire

Ne pas manger de viande le lundi, faire des petits déjeuners uniquement à base de plantes ou même devenir complètement vegan sont parmi les défis proposés.

La diva elle a décidé de ne plus manger de viande le lundi et de faire chacun de ses petits déjeuners à base de plantes, une décision saluée par ses millions de fans sur Instagram.

Pour avoir la chance de gagner un pass donnant droit à 30 ans de concerts des deux stars, il faut s'inscrire sur le site de Greenprint jusqu'à ce lundi 4 minuit, avoir plus de 18 ans et… habiter aux Etats-Unis.

C'est en fait leur manager qui a lancé cette campagne visant à réduire les émissions de CO2 et préserver l'environnement en limitant la consommation de viande.

A lire aussi:

"Beyoncé est-elle féministe?", guide pratique pour "comprendre le féminisme"

Beyoncé pesait près de 100kg avant d'accoucher de ses jumeaux

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Draghi
Mario Draghi, enfant prodige de Goldman Sachs et Bretton Woods, de l’ombre grecque à l’échec italien
PORTRAIT CRACHE - Professeur d'économie, banquier : Mario Draghi, c'est l'histoire d'un homme qui a troqué les bancs de la fac pour les couloirs de la finance mondiale...
06 juillet 2024 - 15:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.