Beyoncé pesait près de 100kg avant d'accoucher de ses jumeaux

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Beyoncé pesait près de 100kg avant d'accoucher de ses jumeaux

Publié le 07/08/2018 à 19:27 - Mise à jour à 19:29
© Robyn BECK / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La chanteuse Beyoncé s'est confiée sur sa grossesse difficile dans un interview pour le magazine "Vogue" américain. Elle dévoilé peser près de 100kg avant d'accoucher de ses jumeaux Rumi et Sir l'an dernier. Elle a aussi appelé les femmes à s'accepter avec leurs formes.

L'édition de septembre du magazine américain Vogue était très attendu par les fans de Beyoncé. La diva est en effet en couverture de la célèbre revue de mode, elle s'y livre aussi comme rarement.

Car la célèbre chanteuse veille bien à cacher certain détail de sa vie privée et chacune de ses publications sur les réseaux sociaux ou apparitions sont parfaitement orchestrées.

Pourtant la diva s'est livrée sur sa grossesse difficile. L'année passée, sa famille a en effet vécu un événement heureux malgré de grosses complications: la naissance de Suri et Sir, des jumeaux.

A voir aussi: Grâce à Beyoncé, "Vogue" confie sa Une à un photographe noir pour la première fois en 126 ans

Beyoncé a confié peser près de 100kg, 99kg exactement, avant la naissance de ses deux derniers enfants: une étape difficile pour la maman de 36 ans. Elle a expliqué avoir été victime de toxémie, qui se caractérise par de l'hypertension associées à des œdèmes et à la présence de protéines dans les urines, et avoir dû être alitée durant une partie de sa grossesse.

Cette complication peut-être très dangereuse pour les futurs bébés puisqu'elle peu réduire la circulation sanguine dans le placenta. Rumi et Sir étant en danger, la diva a d'ailleurs subi une césarienne en urgence.

"Après la césarienne, mon intérieur semblait différent. J'ai eu une lourde opération. Certains organes sont temporairement déplacés, et dans de rares cas, enlevés temporairement pendant l'accouchement. Je ne suis pas sûre que tout le monde comprenne ça. J'avais besoin de temps pour me soigner, pour guérir", a indiqué la chanteuse pour expliquer son long silence, médiatique, qui a suivi son accouchement.

Elle a aussi tenu à rendre hommage à son mari, le rappeur Jay-Z. "Nous avons passé plusieurs semaines en unité néonatale. Mon mari a été un soldat et un véritable soutien pour moi", a-t-elle confié, reconnaissante.

La trentenaire, souvent considérée comme l'une des femmes les plus influentes du monde, a aussi appelé les femmes à s'accepter telles qu'elles étaient. Si sa prise de poids a au début été un petit choc pour elle, elle a semble-t-il fini par accepté son corps tel qu'il était.

"J’ai appris à m’aimer moi-même et à prendre soin de moi, m’acceptant avec mes formes rondes. J’ai accepté ce que mon corps voulait être", a expliqué celle qui est aujourd'hui l'heureuse maman de trois enfants.

"Je pense qu’il est important pour les femmes et les hommes de voir et d’apprécier la beauté des corps naturels", a-t-elle finalement indiqué: et il est vrai que le corps d'une femme n'est pas immuable et varie tout au long de sa vie, quoi de plus naturel. Seulement après son accouchement la star a suivi un régime drastique pour perdre du poids en peu de temps et pour les photos de Vogue (qui ont par ailleurs été retouchées) la star a tout de même eu recourt à une équipe de maquilleurs.

A lire aussi:

Beyoncé et Jay-Z avec le maillot des Bleus, et deux étoiles, au Stade de France (photos)

Beyoncé et Jay-Z - avant leur concert, les fans pourront voir France-Croatie

Beyoncé et Jay-Z - un nouvel album et un clip... tourné au Louvre (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Beyoncé a confié avoir pesé près de 100kg avant son accouchement.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-