Bientôt un nouveau bébé pour Kate Middleton? La rumeur agace…

Bientôt un nouveau bébé pour Kate Middleton? La rumeur agace…

Publié le 18/12/2018 à 15:56 - Mise à jour à 16:04
©Matt Porteous/Kensington Palace Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que Meghan Markle doit mettre au monde son premier enfant au printemps prochain, une autre rumeur disant Kate Middleton enceinte de son 4e royal baby se fait de plus en plus persistante outre-Manche. Et tout ça commence à agacer sérieusement le palais de Kensington.

Trop c'est trop. Si les bookmakers sont ravis des rumeurs qui disent Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant, le palais de Kensington commence sérieusement à en avoir marre.

La communication de la famille royale d'Angleterre a récemment fait savoir au journal The Express que si la duchesse de Cambridge était enceinte, un communiqué officiel aurait été publié.

Visiblement très agacée par toutes ces rumeurs, qui font aussi état de tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, la couronne a aussi précisé qu'aucun commentaire ne sera jamais fait sur la vie privée des membres de la famille royale.

La rumeur d'une quatrième grossesse de Kate Middleton a été relancée la semaine dernière, quand le magazine people Star a affirmé que l'épouse du prince William attendait une petite fille.

Lire aussi: bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?

Les tabloïds américains se régalent de cette rumeur car selon eux elle justifie les tensions présumées entre Meghan Markle, qui attend bien un futur royal baby, et Kate Middleton, qui serait jalouse de sa belle-sœur et aurait donc fait exprès de tomber enceinte pour lui voler la vedette.

Tensions ou pas, rancœurs ou pas, les deux duchesses vont devoir mettre leurs différends de côté pour les fêtes puisque la reine a insisté: elle veut que toute la famille soit unie et réunie au château de Sandringham à Noël.

Et aussi:

Royal baby: le prince Harry a une préférence pour le sexe (vidéo)

Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les rumeurs d'une nouvelle grossesse de Kate Middleton agacent de plus en plus le palais de Kensington.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-