Blake Lively est enceinte de son 3e enfant (photo)

Blake Lively est enceinte de son 3e enfant (photo)

Publié le 03/05/2019 à 11:36 - Mise à jour à 11:41
©Mark Ralston/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Déjà maman de deux petites filles, l'actrice américaine Blake Lively a révélé jeudi 2 mai être enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds. Elle s'est affichée radieuse au bras de son époux pour l'avant-première du film Pokémon Détective Pikachu.

Blake Lively et Ryan Reynolds attendent un heureux événement. Le couple d'acteurs est déjà parents de deux petits filles, prénommées James et Inez.

La jeune femme de 31 ans, rendue célèbre notamment pour son rôle de Serena dans la série Gossip Girl, s'est affichée avec un joli baby-bump jeudi soir à l'avant-première du Pokémon Détective Pikachu dans lequel son époux fait la petite voix ainsi que les mouvements du célèbre Pokémon électrique.

Blake Lively est très discrète sur sa vie privée. Ca a donc surpris ses fans qu'elle soit enceinte parce que rien, même pas l'ombre d'une rumeur, ne laissait présager une grossesse en cours.

De son côté, Ryan Reynolds ne s'est pas non plus exprimé sur le fait que sa famille allait bientôt s'agrandir.

Lire aussi: Blake Lively se venge de son mari Ryan Reynolds le jour de son anniversaire

Pour rappel, les deux tourtereaux sont en couple depuis l'automne 2011. Ils se sont mariés en septembre 2012 et Blake Lively a accouché de leur premier enfant en décembre 2014. Le petite Inez est venue compléter leur bonheur en septembre 2016.

A noter que Ryan Reynolds et Blake Lively ne sont apparus qu'une seule et unique fois en public avec leurs filles: c'était en décembre 2016 pour la cérémonie durant laquelle l'acteur de 42 ans a reçu son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur troisième enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-