Booba cherche encore Kaaris sur Instagram (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Booba cherche encore Kaaris sur Instagram (photo)

Publié le 27/09/2018 à 10:36 - Mise à jour à 10:38
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le rappeur Booba, qui attend le verdict de la justice concernant la rixe en bandes survenue à Orly le 1er août, a à nouveau chambré son ennemi juré Kaaris sur Instagram. "Va à l'infirmerie gros", lui a-t-il dit.

Le 1er août dernier, Booba et Kaaris en sont venus aux mains à l'aéroport d'Orly, ce qui les a menés jusque devant le tribunal correctionnel de Créteil, et qui risque de leur infliger une peine d'un an de prison avec sursis.

Depuis qu'ils se sont "expliqués" à la barre, les deux rappeurs respectaient une certaine distance entre eux, géographiquement parlant comme sur les réseaux sociaux.

Mais Booba, Elie Yaffa de son vrai nom, n'a pas su se retenir plus longtemps et est allé chambrer son ennemi juré directement sur son compte Instagram, sous une photo de Kaaris (Okou Armand Gnakouri) enfant.

L'image montre le rappeur d'origine ivoirienne brûlé sur une partie du torse et sur la moitié du visage, après qu'il a été victime d'un accident domestique lorsqu'il était tout petit.

Lire aussi: rixe à Orly - un an avec sursis requis contre les rappeurs Booba et Kaaris

L'objectif de Kaaris était plutôt louable: dire à ses fans de ne rien lâcher après une épreuve difficile dans la vie.

"Ils avaient dit que j’allais perdre mon œil et garder des séquelles, regardez où j’en suis aujourd’hui. Il ne faut jamais baisser les bras".

Mais Booba n'a rien trouvé de mieux que d'aller commenter et d'écrire "va à l'infirmerie gros" avec un smiley qui rigole. Punchline que les témoins de la bagarre à Orly l'ont déjà entendu lancer.

"Quand on parle, il faut assumer! Va à l’infirmerie, gros", avait-il ainsi crié, une fois que la sécurité de l'aéroport d'Orly était venue les encercler.

Et aussi:

Le rappeur Kaaris s'excuse au procès de la rixe avec Booba à Orly

Après Kaaris, Booba se clashe avec Karine Le Marchand (photo)

Booba et Kaaris s'expriment après leur sortie de prison (photos + vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


A deux semaines du verdict de la justice, suite à la bagarre à l'aéroport d'Orly, le rappeur Booba continue de chambrer Kaaris.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-