Booba contre Kaaris: découvrez l'affiche, la date et le lieu du combat

Booba contre Kaaris: découvrez l'affiche, la date et le lieu du combat

Publié le 30/07/2019 à 16:07 - Mise à jour à 16:10
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'ils se promettent d'en découdre sur le ring depuis des mois, et ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux, Booba et Kaaris auraient enfin trouvé un terrain d'entente pour leur fameux combat. SHC, un promoteur de MMA, a annoncé la date et le lieu en révélant l'affiche officielle.

Bientôt un an après leur bagarre à Orly, qui leur a coûté chacun 50.000 euros d'amende et 18 mois de prison avec sursis, les rappeurs Booba et Kaaris seraient enfin tombés d'accord sur les termes du contrat pour l'organisation de leur fameux combat "octogone sans règle".

C'est le promoteur de MMA SHC qui a officialisé la nouvelle en révélant l'affiche officielle de l'événement.

Booba et Kaaris s'affronteront donc en Suisse, à la salle St. Jakobshalle de Bâle, le 30 novembre prochain.

La billetterie n'est pas encore ouverte. Mais les 12.000 places seront mises en vente sur le site suisse Ticketcorner. A noter le pictogramme "interdit aux moins de 18 ans", les mineurs n'ayant pas le droit d'assister au combat.  

Lire aussi: Combat Kaaris-Booba: "Dozo" dénonce la signature d'un contrat par "le Duc" chez Hanouna

Une dernière clause dans le contrat posait encore problème à Kaaris: celle concernant une indemnité de 100.000 euros à payer en cas de débordement dans la salle, que cela provienne des fans de Kaaris ou de Booba.

Il a semble-t-il malgré tout signé le document, en jurant sur Instagram qu'il ne paierait pas un centime en cas de débordement.

"Vous croyez que je vais contenir 15.000 personnes? On va venir à cent. Il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps et chacun fera ce qu’il a à faire. Moi je vais t'enc**** ta race. Je vais monter sur le ring et je vais te ba**** ta race ça va pas aller plus loin. Rendez-vous le 30 novembre", a-t-il déclaré dans une courte vidéo.

Voir aussi:

Bagarre à Orly: Kaaris renonce à l'appel de sa condamnation

Booba déclare vainqueur Kaaris… qui réclame son million d'euros

Booba et Kaaris continuent de se provoquer avant leur "octogone" (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Booba et Kaaris ont rendez-vous en novembre en Suisse pour leur fameux combat.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-