Booba contre Kaaris: découvrez le lieu et la date du combat (vidéo)

Booba contre Kaaris: découvrez le lieu et la date du combat (vidéo)

Publié le 11/01/2019 à 08:06 - Mise à jour à 08:07
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le rappeur Booba a annoncé jeudi soir le lieu et la date du combat contre son ennemi juré Kaaris. Dans une vidéo postée sur Instagram, il a informé son adversaire que le contrat était en route, et il en a profité pour l'insulter.

Les fans des rappeurs Booba et Kaaris sont fixés. Le duc de Boulogne a annoncé jeudi 10 au soir sur son compte Instagram le lieu et la date du combat sans règle et sans arbitre qu'il compte livrer dans un octogone contre son ennemi juré.

La pratique du free fight (combat libre) a explosé en France ces dernières années mais ce sport reste interdit et aucun combat officiel n'a jamais été organisé.

Dans ces conditions, le règlement de comptes entre Booba et Kaaris ne pouvait avoir lieu en France, à l'U Arena de La Défense comme voulu par les deux artistes à la base.

Le combat aura donc lieu à Bruxelles en Belgique, au Palais 12, qui peut accueillir jusqu'à 18.000 spectateurs. La date? Le 5 avril 2019, que tous les fans des deux rappeurs ont déjà coché dans leur calendrier.

Lire aussi: Booba dévoile la "bande-annonce" de son combat de boxe contre Kaaris

Aucune information sur la billetterie, ni sur la date d'ouverture ni sur le prix des places, n'a encore été délivrée.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Dans sa vidéo d'annonce, Booba a informé Kaaris qu'il allait recevoir le contrat du combat, avec 300.000 euros à la clé, et en a profité pour l'insulter.

"T'es qu'une grosse merde. Ta seule issue c'est la bagarre. (…) A toi de jouer frère", a-t-il lancé.

Kaaris a répondu dans sa story Instagram, l'insultant de la même manière. "On attend ton contrat. (…) On va étudier ça. Et on va te ni**er ta race. La bagarre! La bagarre! La bagarre!", a-t-il rétorqué, semblant avoir hâte d'en découdre.

Et aussi:

Bagarre à Orly: les rappeurs Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis

Booba cherche encore Kaaris sur Instagram (photo)

Le rappeur Kaaris s'excuse au procès de la rixe avec Booba à Orly

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Booba a annoncé jeudi soir sur Instagram le lieu et la date de son combat

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-