Booba déclare vainqueur Kaaris… qui réclame son million d'euros

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 21 mars 2019 - 17:01
Image
Coups de pieds, insultes, bouteilles de parfums qui volent... Après leur sortie de prison, les rappeurs ennemis Booba et Kaaris se retrouvent jeudi devant la justice pour s'expliquer sur leur rixe en
Crédits
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
Kaaris réclame à Booba le million d'euros qui devait être octroyé au vainqueur du combat.
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives

Alors qu'ils se promettent un combat "octogone sans règle" depuis des mois, Booba et Kaaris devraient finalement faire une croix dessus. Booba a déclaré Kaaris vainqueur et ce dernier réclame sa prime de victoire d'un million d'euros.

Peut-être lassé de tous les rebondissements qu'il y a eu depuis qu'il a provoqué Kaaris en duel, Booba a fini par déclarer son meilleur ennemi vainqueur du combat "octogone sans règle" qui n'aura probablement jamais lieu.

"Le duc te déclare vainqueur de l'octogone. Bravo à toi et toute ton équipe. Force et honneur… Merci également à @shc_mma et @ohplai pour avoir presque pu rendre ce combat possible. Ca avait commencé un matin de Noël, c'était si beau…", a-t-il ainsi écrit sur Instagram en légende d'une capture d'écran d'un message insultant de Kaaris.

La réponse de K2A, de son surnom, ne s'est pas trop fait attendre: "On t'a demandé de signer le contrat pas de déclarer forfait. C'est pas à toi de décider si j'ai gagné. T'es pas l'arbitre ou sinon tu me dois un million d'euros si tu dis que j'ai gagné fils de ****".

Lire aussi: pour Noël, Booba et Kaaris se promettent les marrons sans la dinde

Se dirige-t-on enfin vers la fin d'une série de clashes interminables? Rien n'est moins sûr. Puisqu'à chaque fois que le fameux combat a failli se concrétiser, un grain de sable a fait s'enrayer la machine, ou au contraire un élément a relancé les négociations.

Les deux rappeurs ayant un intérêt certain à entretenir le buzz, à des fins de promotion, on n'est pas à l'abri d'un énième rebondissement dans cette histoire.

Et aussi:

Combat Kaaris-Booba: "Dozo" dénonce la signature d'un contrat par "le Duc" chez Hanouna (photo)

Booba à TPMP, Patrice Quarteron tente de s'introduire sur le plateau (vidéos)

TPMP: échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.