Brigitte Macron hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Brigitte Macron hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique

Publié le 02/08/2019 à 10:50 - Mise à jour à 10:56
© ludovic MARIN / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Brigitte Macron, première dame de France, a été hospitalisée à la mi-juillet à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. La femme du président ne souffre cependant d'aucune maladie: elle a subi une intervention de chirurgie esthétique.

Certains lecteurs du magazine Closer ont certainement été surpris en kiosque en découvrant l'information qui était à la Une cette semaine: "Brigitte Macron, son hospitalisation en plein été".

La première dame a bien été hospitalisée à la mi-juillet selon le magazine mais rien de particulièrement inquiétant quant à l'état de santé de la compagne d'Emmanuel Macron.

Brigitte Macron a en effet simplement subi une opération de chirurgie esthétique mercredi 17 juillet à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

A voir aussi: Aidants: Brigitte Macron à la "maison du répit", une première amenée à essaimer

Elle aurait été suivie par un "éminent et médiatique chirurgien esthétique" et l'opération se serait déroulée sans aucun problème sous anesthésie générale. Emmanuel Macron s'est par ailleurs lui-même rendu au chevet de sa femme après l'intervention de trois heures.

Signe qu'il n'y a rien à craindre du côté de l'état de santé de la première dame âgée de 66 ans: elle est sortie de l'hôpital le soir même pour rejoindre la résidence de la Lanterne à Versailles et s'y reposer.

Si la nature de l'opération n'a pas été dévoilée, certains curieux espèrent le découvrir à la prochaine sortie officielle de Brigitte Macron. Il faudra encore attendre quelques jours puisque le couple présidentiel prend quelques vacances au fort de Brégançon dans le Var.

A lire aussi:

Brigitte Macron a-t-elle reçu un sac-poubelle à Marseille?

Il veut accueillir Brigitte Macron avec "des fusils": il risque de la prison ferme

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Brigitte Macron a subi une opération de chirurgie esthétique à la mi-juillet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-