Brigitte Macron s'amuse à l'anniversaire de Line Renaud (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Brigitte Macron s'amuse à l'anniversaire de Line Renaud (photo)

Publié le 03/07/2018 à 14:53 - Mise à jour à 14:59
© Eric FEFERBERG / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

De nombreuses célébrités françaises étaient présentes lundi autour de Line Renaud pour son anniversaire. L'actrice a eu 90 ans. Et la première dame Brigitte Macron était là pour participer à la fête et s'amuser.

Line Renaud a fêté lundi 2 son 90e anniversaire. A cette occasion, la maire de Paris Anne Hidalgo lui a remis la médaille Grand Vermeille de la ville, lors d'une cérémonie en grande pompe sur une péniche en bord de Seine, la tour Eiffel en fond pour parfaire le panorama.

A cette cérémonie, il y avait de nombreuses célébrités comme Pascal Obispo, Dany Boon, Michèle Laroque, Claire Chazal ou encore Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen.

Mais il y avait aussi, et surtout, la première dame Brigitte Macron. Cette dernière s'est montrée très avenante avec tout le monde, a beaucoup discuté, partagé et rit avec, notamment, Pascal Obispo et Dany Boon.

Lire aussi: Brigitte Macron - une marque de cosmétiques utilise son nom pour une arnaque

Le chanteur a d'ailleurs posté sur son compte Instagram un selfie avec Brigitte Macron, sa chérie Julie Hantson et, donc, son ami acteur Dany Boon.

Emmanuel Macron, pris par ses obligations présidentielles, n'a pu prendre part à la fête.

Mais le président a tenu à faire passer un message vidéo à Line Renaud. Elle a pu le visionner au cours de sa soirée d'anniversaire.

"Vous êtes presque rentrée pour nombre de nos concitoyens dans leur vie intime. Vous êtes une grande artiste! Chanteuse, meneuse de revue, actrice de théâtre comme de cinéma. (…) Votre présence est devenue familière. Un grand merci parce que vous n'avez pas été simplement une grande artiste française. Vous avez aussi fait rayonner la France à travers le monde", a déclaré le président de la République.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Brigitte Macron a assisté à l'anniversaire des 90 ans de Line Renaud.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-