Jamel Debbouze partage un tendre moment avec sa fille Lila (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 février 2018 - 16:52
Image
Jamel Debbouze.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
D'ordinaire très protecteur avec ses enfants, Jamel Debbouze a partagé dimanche une photo de sa fille Lila aux petits soins avec lui.
©Capture d'écran YouTube
L'humoriste Jamel Debbouze, actuellement en tournée pour son spectacle "Maintenant ou Jamel", a partagé dimanche un cliché trop mignon avec sa fille Lila.

Jamel Debbouze a repris du service. L'humoriste parcourt actuellement les routes de France pour la tournée de son nouveau spectacle intitulé Maintenant ou Jamel. Vendredi 16 au soir, il se produisait sur la scène de Palais Nikaïa à Nice. Dans les loges, quelques minutes avant l'heure H, il s'est concentré en passant un peu de temps avec sa famille, et notamment sa fille Lila.

Il a ensuite partagé une photo attendrissante de cette parenthèse intime dimanche 18 sur son compte Instagram. On peut apercevoir la fillette âgée de sept ans aux petits soins avec son papa, dont elle sèche avec beaucoup d'application les cheveux. Pas de trace en revanche du petit Léon, le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau (qui ne devait, elle, pas être bien loin).

 

Lila#MeilleureCoupe #MaintenantOuJamel

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Lire aussi: Jamel Debbouze a décliné une offre du gouvernement, découvrez les raisons de son refus

Plus de 35.000 abonnés de l'humoriste avaient "liké" ce lundi 19 en milieu d'après-midi cette jolie photo, dont la rareté a sans doute fait le succès.

Car Jamel Debbouze, qui n'est pas très actif sur les réseaux sociaux, ne partage pour ainsi dire jamais de photo de ses enfants. En tout cas, pas en dévoilant leur visage.

Sur Instagram, la dernière fois que l'on a vu un de ses enfants (Léon en l'occurrence), c'était en octobre 2016, au cours d'une balade à vélo en famille.

 

Mifa mifa mifa

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Si l'on ne savait pas grand-chose de sa vie de famille jusqu'à présent, cela a changé avec son nouveau spectacle puisqu'il y parle avec beaucoup de tendresse (et évidemment d'humour) de son rôle de papa.  

À LIRE AUSSI

Image
Jamel Debbouze.
Jamel Debbouze évoque son accident pour la première fois
Dans un extrait de l'émission "Au tableau", dévoilé ce mercredi par Europe 1, Jamel Debbouze a évoqué pour la première fois l'accident lors duquel il a perdu l'usage d...
07 février 2018 - 15:39
Culture
Image
Jamel Debbouz en 2014.
Jamel Debbouze plus le bienvenu à Trappes ?
Dans un livre intitulé "La Communauté" sur la ville de Trappes dans les Yvelines, deux journalistes ont expliqué que l'humoriste Jamel Debbouze n'était plus vraiment l...
23 janvier 2018 - 18:00
Culture
Image
Jamel Debbouze dans "Sept à Huit".
Jamel Debbouze pousse un coup de gueule contre le JT devant Claire Chazal (vidéo)
Claire Chazal a reçu Jamel Debbouze dans son émission "Entrée libre" lundi. L'humoriste, qui venait parler de son nouveau spectacle, en a profité pour déplorer que les...
19 décembre 2017 - 18:37
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.