Jamel Debbouze partage un tendre moment avec sa fille Lila (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faite un don !

Jamel Debbouze partage un tendre moment avec sa fille Lila (photo)

Publié le 19/02/2018 à 15:52 - Mise à jour à 15:59
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'humoriste Jamel Debbouze, actuellement en tournée pour son spectacle "Maintenant ou Jamel", a partagé dimanche un cliché trop mignon avec sa fille Lila.

Jamel Debbouze a repris du service. L'humoriste parcourt actuellement les routes de France pour la tournée de son nouveau spectacle intitulé Maintenant ou Jamel. Vendredi 16 au soir, il se produisait sur la scène de Palais Nikaïa à Nice. Dans les loges, quelques minutes avant l'heure H, il s'est concentré en passant un peu de temps avec sa famille, et notamment sa fille Lila.

Il a ensuite partagé une photo attendrissante de cette parenthèse intime dimanche 18 sur son compte Instagram. On peut apercevoir la fillette âgée de sept ans aux petits soins avec son papa, dont elle sèche avec beaucoup d'application les cheveux. Pas de trace en revanche du petit Léon, le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau (qui ne devait, elle, pas être bien loin).

 

Lila#MeilleureCoupe #MaintenantOuJamel

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Lire aussi: Jamel Debbouze a décliné une offre du gouvernement, découvrez les raisons de son refus

Plus de 35.000 abonnés de l'humoriste avaient "liké" ce lundi 19 en milieu d'après-midi cette jolie photo, dont la rareté a sans doute fait le succès.

Car Jamel Debbouze, qui n'est pas très actif sur les réseaux sociaux, ne partage pour ainsi dire jamais de photo de ses enfants. En tout cas, pas en dévoilant leur visage.

Sur Instagram, la dernière fois que l'on a vu un de ses enfants (Léon en l'occurrence), c'était en octobre 2016, au cours d'une balade à vélo en famille.

 

Mifa mifa mifa

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Si l'on ne savait pas grand-chose de sa vie de famille jusqu'à présent, cela a changé avec son nouveau spectacle puisqu'il y parle avec beaucoup de tendresse (et évidemment d'humour) de son rôle de papa.  

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




D'ordinaire très protecteur avec ses enfants, Jamel Debbouze a partagé dimanche une photo de sa fille Lila aux petits soins avec lui.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-