Emilie Fiorelli de "Secret Story" et le footballeur M'Baye Niang confirment attendre leur premier enfant (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Emilie Fiorelli de "Secret Story" et le footballeur M'Baye Niang confirment attendre leur premier enfant (photo)

Publié le 04/11/2017 à 12:59 - Mise à jour à 13:04
©Emilie Fiorelli/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La starlette de téléréalité Emilie Fiorelli est enceinte de son premier enfant. La jeune femme, en couple avec le footballeur sénégalais M'Baye Niang, a confirmé l'heureuse nouvelle vendredi sur son compte Instagram.

Emilie Fiorelli, grande gagnante de Secret Story saison 9, et le footballeur sénégalais M'Baye Niang, en couple depuis l'été 2016, et même fiancés depuis la dernière Saint-Valentin, ont annoncé vendredi 3 sur les réseaux sociaux attendre leur premier enfant.

C'est avec une jolie photo, trop mignonne, que les deux tourtereaux ont officialisé l'information, que le blogueur people Jeremstar avait déjà fait fuité il y a une quinzaine de jours. Sur le cliché, posté sur Instagram, on aperçoit le baby-bump de la jeune femme de 27 ans, sur lequel l'attaquant du Torino (club de football italien), âgé de 22 ans, dépose un tendre baiser. En légende, ils ont simplement inscrit "in attesa", qui signifie en italien "en attente".

 

IN ATTESA

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

3 Nov. 2017 à 12h23 PDT

Jeremstar avait révélé qu'Emilie était rentrée à Marseille pour y faire suivre ce début de grossesse. Mais elle a depuis vite rejoint son chéri. La jolie jeune femme fait des allers-retours entre Marseille et Turin, où elle réside avec son fiancé, pour voir sa famille, et notamment son frère jumeau Loïc, avec qui elle a participé à Secret Story.

D'ailleurs sous la photo de sa sœur, Loïc n'a pas hésité à plaisanter, faisant référence aux longs mois de rumeurs incessantes qui disaient Emilie enceinte (même si là, c'est réellement le cas). "Tu annonces quand qu'en fait tu as trop mangé mcdo ces derniers temps?", a-t-il ainsi écrit en commentaire. Ce qui a beaucoup fait rire sa jumelle.

Au mois de juin, Emilie avait été obligée de démentir une énième rumeur: "Bonjour, j'espère que vous allez bien! Une exclu rien que pour vous: non, je ne suis pas enceinte. Si ce jour arrive, je vous en informerai MOI!", avait-elle insisté sur les réseaux sociaux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Depuis plusieurs mois, des rumeurs sur une possible grossesse d'Emilie Fiorelli enflammaient la toile. Elles sont donc enfin fondées.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-