Camille Cerf et Tarek Boudali en couple? Le comédien met fin à la rumeur (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Camille Cerf et Tarek Boudali en couple? Le comédien met fin à la rumeur (vidéo)

Publié le 06/03/2018 à 17:02 - Mise à jour à 17:06
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le comédien Tarek Boudali a répondu lundi soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", à une rumeur qui court depuis plusieurs semaines à son sujet: est-il oui ou non en couple avec l'ex-Miss France Camille Cerf?

Tarek Boudali le crie haut et fort, il est célibataire. Officiellement en tout cas. Mais depuis plusieurs mois, des rumeurs persistent au sujet de la vie amoureuse du comédien qui interprète Kader dans En Famille. Le beau gosse, qui s'évertue à se dessiner des tablettes de chocolat en s'acharnant à la salle de sport, serait en couple avec une ancienne Miss France: Camille Cerf.

La rumeur est née après le passage des deux célébrités sur le plateau de Vendredi tout est permis sur TF1 en octobre dernier. Ils s'étaient affichés très complices, et avaient même révélé s'envoyer régulièrement des SMS. Tout au long de l'émission, ils n'avaient aussi pas lésiné sur les petites phrases taquines et les compliments mignons.

Lire aussi: Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf? La folle rumeur lancée par les Américains

La Miss comme l'acteur avaient démenti. Mais Cyril Hanouna a voulu tirer les vers du nez de Tarek Boudali lundi 5 au soir dans Touche pas à mon poste, où l'acolyte de Philippe Lacheau (Baby sitting, Epouse-moi mon pote, Alibi.com) a notamment parlé de sa participation aux Enfoirés (concert diffusé vendredi 9 à 21h10 sur TF1).

"Il ne s'est jamais rien passé. On s'aime vraiment bien, on est très copains mais c'est tout. Ca ne s'est jamais fait", a assuré Tarek Boudali face à un Cyril Hanouna très insistant.

Mais décidément, l'acteur de 38 ans a un ticket avec les Miss puisqu'il connaît aussi bien Kleofina Pnishi, Miss Provence. Mais là encore, il n'y aurait que de l'amitié. "On se connaît, on est amis"

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Tarek Boudali a reconnu être très proche de Camille Cerf, mais sans plus.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-