Camille Cerf lance sa première collection de lingerie (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Camille Cerf lance sa première collection de lingerie (photo)

Publié le 09/01/2019 à 18:03 - Mise à jour le 10/01/2019 à 08:10
©Laurent Chamussy/TF1/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Camille Cerf (Miss France 2015) va bientôt dévoiler sa première collection de lingerie. Sur Instagram, elle a dévoilé les différentes tenues en assurant aux femmes qu'elles sont belles et qu'importe leur morphologie.

Elle-même taclée sur son physique, Camille Cerf a décidé de pousser les femmes à s'aimer comme elles sont. C'est ainsi que l'ancienne Miss France va bientôt lancer sa première collection de lingerie.

Elle l'a annoncé mardi 8 sur Instagram, non sans fierté: elle travaille en effet sur ces sous-vêtements depuis maintenant un an.

Pour cela, l'ancienne reine de beauté a collaboré avec la marque Pomm'Poire créée en 2012 et qui propose de la lingerie ajustable à toutes les morphologies.

A voir aussi: Harcelée, Camille Cerf publie la vidéo sur Instagram

Mardi, elle a proposé à ses abonné(e)s de participer à un casting ouvert à toutes pour peut-être devenir ambassadrice de sa future collection.

"Deux petites chanceuses pourront les découvrir en avant-première, à l’occasion d’un shooting. En effet, nous lançons un grand casting pour trouver les futures ambassadrices qui feront le shooting à mes côtés!", a-t-elle écrit.

Les jeux sont donc ouverts et deux femmes, peu importe leur morphologie, auront le privilège de poser aux côtés de l'ancienne Miss France.

Si Camille Cerf est si engagée dans cette entreprise, c'est certainement parce qu'elle aussi a dû subir des critiques désobligeantes sur son physique.

Bien qu'elle ait été désignée plus belle femme de France en 2015, les internautes avaient été très durs avec elle lors de sa participation à l'émission The Island.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pomm'Poire (@pommpoire) le

Beaucoup avaient découvert qu'elle n'était pas une "brindille" et avaient vraisemblablement été "déçus". Cette "déception" s'était alors transformée en messages à la limite de l'insulte.

Elle ne s'était pas laissée abattre et avait répondu à ses détracteurs: "alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle". Un message qu'elle compte donc faire passer à travers sa future collection.

A lire aussi:

L'étrange excuse de la production à Camille Cerf, recalée de "Danse avec les stars"

Exhibitionnistes: Camille Cerf, fatiguée de recevoir des photos de pénis, pousse un coup de gueule

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Camille Cerf lancera bientôt sa première collection de lingerie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-