Cannes: elle oublie 3,5 millions d'euros de bijoux pour Rita Ora dans l'avion (photo)

Cannes: elle oublie 3,5 millions d'euros de bijoux pour Rita Ora dans l'avion (photo)

Publié le 24/05/2019 à 11:59 - Mise à jour à 12:05
©Capture d'écran DailyMotion
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme a été chargée par une joaillerie britannique de transporter à Cannes une parure d'une valeur de 3,5 millions d'euros pour la chanteuse Rita Ora. Mais le précieux paquet a été oublié dans l'avion après l'atterrissage.

Si les stars sont si bien habillées à Cannes, c'est grâce aux marques de luxe qui leur envoient leurs plus belles tenues. La chanteuse Rita Ora n'a pas échappé à la règle et samedi dernier, elle apparaissait toute de blanc vêtue à la plage Magnum, lieu de rencontre des stars du moment.

Et si les fans ont été enchantés par la magnifique parure sertie de diamants qu'elle portait autour du cou, ils étaient loin d'imaginer que la chanteuse britannique avait failli ne pas la porter.

En effet, la femme chargée de transporter le luxueux bijou par une grande joaillerie britannique a tout simplement… oublié le précieux colis.

A voir aussi: Rita Ora se déhanche en petite tenue pour le "Love Advent 2017" (vidéo)

Arrivée à Cannes, elle est descendue de l'appareil sans le paquet. Se rendant immédiatement compte de son erreur, elle a alors tenté de rebrousser chemin.

En vain cependant puisque les agents de la police aux frontières ont refusé qu'elle accède à l'appareil.

Il a alors fallu qu'elle porte plainte au commissariat de Cannes pour retrouver le précieux bijou. La police judiciaire a ainsi été chargée d'enquêter selon Nice-Matin.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RITA ORA (@ritaora) le

Finalement, le manteau de la tête en l'air et la mallette qui contenait la parure de 3,5 millions d'euros ont été retrouvés intacts à Londres et Rita Ora a pu porter le collier lors de son apparition aux côté d'Aya Nakamura.

A lire aussi:

Rita Ora se présente à "The Voice", le jury ne la reconnait pas (vidéo)

Rita Ora: une série de photos sexy dans "Lui"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une femme chargé d'apporter une parure de 3,5 millions d'euros à Rita Ora a oublié le bijou dans l'avion à Cannes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-