Cannes: Nabilla sexy en dos nu sur le tapis rouge (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Cannes: Nabilla sexy en dos nu sur le tapis rouge (photo)

Publié le 16/05/2018 à 12:06 - Mise à jour à 12:11
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quatre ans après son dernier passage sur la Croisette, Nabilla a monté les marches du festival de Cannes mardi soir en compagnie de son fiancé Thomas Vergara. Elle portait une robe sexy en dos nu affichant un sideboob.

Nabilla a fait sensation mardi 15 au soir sur le tapis rouge du festival de Cannes. La jeune femme, qui a monté les marches avec son fiancé Thomas Vergara (duquel elle s'est montrée très proche, n'hésitant pas à l'embrasser devant les photographes), s'est présentée avec une robe longue, moulante et brillante.

La tenue, très sexy, avait un dos nu dévoilant les tatouages de la bimbo, jusqu'à la petite croix sur le haut de ses fesses, au niveau de son coccyx.

De profil, la robe laissait apercevoir un sideboob toujours très à la mode, et de face, un joli décolleté mettait en valeur sa poitrine voluptueuse.

Lire aussi: Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux

 

Carpet love #cannes2018 #starwars

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla a presque failli voler la vedette aux autres stars de la soirée: les stormtroopers. Car comme tous les soirs, c'est à l'occasion de la projection d'un film que les célébrités se sont réunies. Et mardi soir, c'était le tour de Solo: a Star Wars story.

Mais si Nabilla a choisi de jouer la carte sexy pour se faire remarquer, une autre jeune femme a, elle, opté pour la provocation en dévoilant ses parties intimes.

La starlette de téléréalité américaine Farrah Abraham (Teen Mom) a défilé avec une robe transparente en haut et fendue sur le devant de la jupe. Et sans culotte dessous… ça lui a forcément donné l'occasion de montrer son intimité nue en marchant.

Ce moment aurait pu être gênant mais la jeune femme de 26 ans a presque donné l'impression sur les réseaux sociaux que c'était voulu. Puisqu'elle a retweeté plusieurs articles de sites people qui évoquaient le sujet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nabilla Benattia est apparue sexy dans sa robe dos nu aux côtés de son chéri Thomas Vergara sur le tapis rouge du festival de Cannes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-