Cantona-Neymar : la photo qui se moque de la coupe de cheveux du joueur brésilien

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 18 juin 2018 - 22:23
Image
Neymar Football Brésil 2017
Crédits
©Ian Kingston/AFP
Neymar est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux pour le premier match du Brésil.
©Ian Kingston/AFP
Dimanche, la star brésilienne Neymar est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux sur la pelouse. Ce lundi, Eric Cantona imite le style capillaire du joueur en se renversant un plat de spaghetti sur la tête... et parvient à être ressemblant!

Il a visiblement voulu se "payer la tête" de Neymar. Eric Cantona a publié ce lundi 18 une photo de lui singeant la nouvelle coiffure du footballeur brésilien. Et force est de reconnaître que l'ancien turbulent joueur français a réussi à s'approcher de son modèle… en se renversant un plat de spaghettis sur la tête.

Dimanche 17, le Brésil rentrait dans la Coupe du monde 2018 en affrontant la Suisse (et en concédant un décevant match nul 1-1). L'occasion pour le (très cher) joueur du Paris-Saint-Germain de faire son retour au premier plan sur les pelouses après plusieurs mois de blessure. Et pour ce come-back sportif, le joueur de 26 ans arborait une audacieuse coupe de cheveux blonde peroxydée qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Et pas toujours par des messages flatteurs pour cette audace capillaire.

Eric Cantona joue la carte de la moquerie dans son imitation en se montrant de face chemise ouverte, une photo du joueur pour accentuer la ressemblance. Et, en commentaire, l'inscription "Neymar style… spaghetti al dente!"

L'ancienne vedette de Manchester United, 52 ans, poursuit sa carrière cinématographique même s'il se fiat plus discret sur grand écran, sa dernière apparition datant de 2017 dans le film serbo-croate Anka.

Neymar, lui, devrait être de retour sur la pelouse vendredi 22 pour le deuxième match du Brésil, contre le Costa Rica.

À LIRE AUSSI

Image
BrunaMarquezine-Femme-Neymar
Carnaval de Rio : la copine de Neymar très sexy danse en jupe moulante et transparente (VIDEO)
Le carnaval de Rio bat son plein et Bruna Marquezine, la compagne du joueur de football Neymar, n'a pas manqué l'événement: les participants ont pu la croiser dans la ...
02 mars 2017 - 13:32
Culture
Image
Neymar Jr, lors d'une opération commerciale à Miami, le 28 juillet 2017
Neymar : "coup de com" pour le Qatar et pied de nez à ses adversaires
En pilotant l'arrivée du footballeur brésilien Neymar au Paris Saint-Germain, le Qatar fait un pied de nez à ses adversaires arabes qui tentent de l'isoler depuis deux...
03 août 2017 - 15:42
Image
Le jour du F.C. Barcelone Neymar
Le Brésilien Neymar fera ses débuts au cinéma dans "xXx, le retour de Xander Cage"
Le footballeur brésilien Neymar, qui évolue au F.C. Barcelone, se lance devant la caméra dans un film d'action à gros budget.Si les Etats-Unis ne seront pas synonymes ...
06 juin 2016 - 18:44
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.