Capucine Anav arrête sa carrière à la télévision pour percer comme actrice

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Capucine Anav arrête sa carrière à la télévision pour percer comme actrice

Publié le 07/08/2018 à 14:56 - Mise à jour à 15:12
©Capture d'écran C8
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Capucine Anav, qui a été chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna, a annoncé qu'elle stopperait sa carrière télévisuelle, au moins pendant deux ans, pour percer en tant que comédienne.

Elle avait été l'une des chroniqueuses régulière de Touche pas à mon poste où elle apportait sa fraîcheur et une touche sexy, même si elle devait subir de fréquentes moqueries (comme lors de cette émission où elle devait se mesurer dans une épreuve de calcul mental à un chien savant). Capucine Anav annonce vouloir mettre entre parenthèses sa carrière télévisuelle, comme elle l'explique dans une interview pour Ouest-France.

Issue à l'origine du monde de la téléréalité, Capucine Anav n'est restée qu'une saison (2016-2017) dans l'émission présentée par Cyril Hanouna. Depuis, la jeune femme de 27 ans essaie de percer dans le domaine de la comédie avec un succès plutôt mitigé. Elle apparaîtra dans la pièce La Fève du samedi soir qui ne restera que trois mois sur les planches avant d'être arrêtée.

Mais, comme elle le confirme dans son interview, Capucine Anav se laisse "une période de deux ans pour (se) faire une place" dans le monde de la comédie, tout en admettant que son passé artistique est parfois un frein au moment des castings: "Les anonymes qui passent les castings se font refouler parce qu’ils sont inconnus. Et, lorsque j’arrive à mon tour, on me reproche notamment d’avoir participé à TPMP".

Lire aussi: Grand prime de "TPMP": Capucine Anav battue à plate couture en calcul mental... par un chien savant (vidéo)

Le chemin s'annonce encore long pour l'aspirante comédienne pour s'imposer définitivement, même si, à petits pas, la jeune femme progresse, puisqu'elle confirme qu'en septembre on la verra dans "un petit rôle dans une fiction à la télévision".

En attendant la mise en parenthèse de sa carrière télévisuelle, c'est encore à la télévision que ses admirateurs pourront la regarder: Capucine Anav sera ce mardi 7, en tant que candidate, dans l'émission Couple ou pas couple sur C8, avant d'apparaître dans Beauty Match, une émission de relooking, le 20 août sur TFX.

Voir aussi:

Capucine Anav pèse seulement 43 kilos, elle se confie sur son problème de poids 

Critiquée par Guy Carlier, Capucine Anav fond en larmes (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Capucine Anav voudrait percer dans la comédie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-