Cardi B inculpée après une bagarre dans un club de strip-tease (photo)

Cardi B inculpée après une bagarre dans un club de strip-tease (photo)

Publié le 02/10/2018 à 11:34 - Mise à jour à 11:40
© Cardi B/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La rappeuse Cardi B a été inculpée à New York lundi matin. Elle est soupçonnée d'avoir frappé deux serveuses d'un club de strip-tease en août dernier. Ce n'est pas la première fois que la star fait la Une pour des faits de violence.

Cardi B se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs mais encore une fois pas pour sa musique. Lundi 1er, la rappeuse a été inculpée par la police à New York pour agression et mise en danger d'autrui.

Après avoir été interrogée, elle a été remise en liberté. Elle devra se présenter devant le juge le 29 octobre prochain.

Cela fait suite à une bagarre à laquelle la star a participé dans un club de strip-tease le 29 août dernier. Persuadée que l'une des deux serveuses avait eu des relations sexuelles avec son compagnon, le rappeur Offset qui se produisait avec son groupe dans l'établissement ce soir là, Cardi B avait ordonné à ses accompagnateurs de s'en prendre aux deux serveuses.

A voir aussi: Nicki Minaj - ses confidences très coquines sur son (important) appétit sexuel

Les camarades de Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almanzar, avaient alors jeté du mobilier sur les employés du club, blessant légèrement une serveuse.

Ce n'est pas la première fois que Cardi B fait preuve de violence. Au début du mois de septembre, lors d'une soirée organisée en marge de la Fashion week de New York, elle a défrayé la chronique en s'en prenant verbalement et physiquement à sa grande rivale Nicki Minaj. Elle avait fini par lui lancer sa chaussure avant d'être maîtrisée par des équipes de sécurité qui l'ont alors exfiltrée de la soirée sans ménagement.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par El Clarín (@elclarinweb) le

 

Une photo de cette soirée montrant Cardi B, escortée et présentant une grosse bosse au dessus de l'œil, a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Malgré un message rempli d'insultes publié sur Instagram par Cardi B, Nicki Minaj n'a pas souhaité porter plainte cette fois là.

A lire aussi:

Nicki Minaj accusée de tentative de meurtre

Beyoncé accusée d'agression sexuelle, de massacre de chaton et de magie noire

Booba cherche encore Kaaris sur Instagram (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ce n'est pas la première fois que Cardi B fait preuve de violence.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-