Carla, Nabilla, Jessica: quand les stars de la téléréalité vont-elles accoucher?

Carla, Nabilla, Jessica: quand les stars de la téléréalité vont-elles accoucher?

Publié le 07/08/2019 à 11:51 - Mise à jour à 12:00
©Photo AFP/LOIC VENANCE
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Carla, Nabilla et Jessica sont enceintes. Les trois jeunes femmes doivent accoucher quasiment à la même date. Mais laquelle va accoucher en premier?

Baby-boom dans la téléréalité. Alors que Jesta et Anaïs Camizuli ont déjà accouché, tous les regards des fans de téléréalité sont désormais tournés vers Nabilla, Carla et Jessica.

Les trois jeunes femmes doivent accoucher quasiment en même temps. Mais parmi elles, une a de l'avance sur les autres et devrait accoucher en premier si la grossesse continue à se dérouler dans de bonnes conditions.

C'est Carla Moreau, star des Marseillais en couple avec Kevin Guedj, qui devrait donner naissance à sa petite fille avant Nabilla et Jessica.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

La starlette a confirmé sur Instagram mardi qu'elle était enceinte de 31 semaines et qu'elle devrait accoucher mi-octobre.

Lire aussi: Nabilla aux urgences - elle a eu très peur pour son bébé

Nabilla Benattia et son chéri Thomas Vergara attendent eux un petit garçon, qui doit naître le 26 octobre. La jeune femme a récemment révélé la date du terme de sa grossesse. Elle est actuellement enceinte de 28 semaines.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Jessica Thivenin, mariée à Thibault Garcia, est elle aussi enceinte de 28 semaines. Son terme est fixé fin octobre comme Nabilla, mais dans son cas il y a un fort risque d'accouchement prématuré.

La jolie blonde est en effet alitée depuis sa 20e semaine de grossesse. Elle a dû subir une opération de cerclage du col de l'utérus et a été hospitalisée plusieurs fois car elle avait trop de contractions.

Elle bénéficie aussi d'injections de corticoïdes pour accélérer le développement des poumons de l'enfant à naître en cas, justement, d'accouchement prématuré.  

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

En larmes mais heureuse, Jessica a récemment partagé sa joie d'avoir atteint la 28e semaine de grossesse, premier cap que les médecins lui avaient fixé à tenir.

Voir aussi:

Nabilla enceinte: elle révèle la date du terme de sa grossesse

"Les Marseillais": Carla est enceinte de Kevin

Grossesse compliquée pour Jessica Thivenin, à nouveau hospitalisée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Carla, Nabilla et Jessica sont toutes les trois enceintes, et elles vont accoucher à l'automne.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-