Caroline Receveur: découvrez le sexe et le prénom de son futur bébé

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Caroline Receveur: découvrez le sexe et le prénom de son futur bébé

Publié le 05/04/2018 à 15:45 - Mise à jour à 16:14
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Caroline Receveur a révélé mercredi soir sur son compte Instagram le sexe et le prénom du bébé qu'elle attend avec son chéri Hugo Philip. L'influenceuse sur les réseaux sociaux a même publié une photo de son échographie.

Caroline Receveur a craqué. La jeune femme, très populaire sur les réseaux sociaux en sa qualité d'influenceuse et de femme d'affaires (elle a créé une marque de thés bien-être: Wandertea), a révélé mercredi 4 au soir le sexe et le prénom de son enfant à naître.

Avec son chéri, le mannequin Hugo Philip, c'est un petit garçon qu'elle attend pour le courant de l'été. Et ce petit bébé s'appellera Marlon, un prénom aux sonorités anglaises qui cadre parfaitement avec le côté branché de ses parents et surtout la ville où il va sans doute passer une partie de son enfance: les deux tourtereaux vivent en effet à Londres, même s'ils sont régulièrement à Paris (quand ils ne sont pas en voyage).

L'ancienne candidate de téléréalité, qui rechignait au début de sa grossesse à montrer son baby-bump, a même posté une photo de sa dernière échographie où l'on voit distinctement la tête de son bébé et ses petits pieds.

Voir aussi: Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat, la jeune femme répond

C'est début février que Caroline Receveur avait finalement décidé d'officialiser sa grossesse. Des rumeurs alimentaient la presse people depuis plusieurs semaines. Blessée qu'on lui vole ce moment de sa vie privée, elle avait finalement avoué qu'elle et Hugo Philip allaient bientôt devenir parents pour la première fois.

"Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois... Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuve ces dernières semaines", avait-elle notamment écrit sur son compte Instagram.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Caroline Receveur, qui donnera bientôt naissance à son premier enfant avec Hugo Philip, a révélé le sexe et le prénom de son bébé sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-