Caroline Receveur et Hugo Philip: leur petit garçon est né (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Caroline Receveur et Hugo Philip: leur petit garçon est né (vidéo)

Publié le 07/07/2018 à 11:03 - Mise à jour à 11:05
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Caroline Receveur a donné naissance à un petit garçon vendredi après-midi. C'est son premier enfant avec le mannequin Hugo Philip. On savait déjà presque tout de cet enfant, sexe et prénom. Il s'appelle Marlon et ses parents l'ont fait découvrir en vidéo à leur communauté Instagram.

Vendredi 6 juillet après-midi, la France entière exultait devant la qualification des Bleus pour leur demi-finale de Coupe du monde. Mais pendant ce temps-là, un célèbre couple vivait le plus beau moment de sa vie, et ça n'avait rien avoir avec le football.

Caroline Receveur et Hugo Philip ont accueilli vendredi après-midi leur premier enfant, un petit garçon répondant au doux prénom de Marlon.

L'ex-star de téléréalité (Secret Story), reconvertie en femme d'affaires et influenceuse sur les réseaux sociaux, et le beau mannequin, se sont empressés d'annoncer la nouvelle à leur communauté sur le réseau social Instagram.

Lire aussi: Caroline Receveur - découvrez le sexe et le prénom de son bébé

Ils ont d'ailleurs publié chacun une vidéo sur leur compte respectif. Sur ces images adorables, on peut apercevoir les jeunes parents lovés l'un contre l'autre, et le petit Marlon dans les bras de son papa, qui regardait le quart de finale du Brésil contre la Belgique à la télévision.

Rapidement les commentaires mignons ont fleuri sous leurs publications. Eddy Papeo et Julia Flabat, autre célèbre couple issu de la téléréalité, eux-mêmes parents d'un petit garçon depuis quelques mois, ont ainsi adressé leurs félicitations à Caroline Receveur et Hugo Philip.

De même que Sylvie Tellier, Valentin Leonard et d'autres célébrités de leur milieu professionnel. Nombreux, évidemment, ont aussi été les anonymes à envoyer des messages de félicitations aux heureux parents.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Caroline Receveur et son petit ami Hugo Philip ont eu un petit garçon. Il est né vendredi, au moment où l'équipe de France se qualifiait pour sa demi-finale de Coupe du monde.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-