Céline Dion en couple avec Pepe Munoz? Elle dément

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Céline Dion en couple avec Pepe Munoz? Elle dément

Publié le 29/01/2019 à 20:27 - Mise à jour à 20:33
©David Becker/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Céline Dion a accordé une interview ce mardi 29 une interview au journal "The Sun". Elle dément fermement être en couple avec son danseur Pepe Munoz, même si certains de ses propos continuent de semer le doute.

Elle a tenu à mettre les choses au clair dans une interview au quotidien britannique The Sun (voir ici). Non, Céline Dion n'est pas en couple avec son danseur Pepe Munoz, de 15 ans son cadet.

Les rumeurs avaient pourtant enflé depuis une semaine. Venue à Paris lors de la Fashion Week présenter sa collection de vêtements "non genrés", Céline Dion, 50 ans depuis le mois de mars, a été photographiée à de nombreuses reprises en compagnie du danseur trentenaire.

Pourtant, malgré les apparences, la chanteuse canadienne dément toute histoire d'amour même si les mots sont parfois ambiguës:"Oui il y a un nouvel homme dans ma vie mais ce n'est pas l'homme dans ma vie. Quand on a commencé à travailler ensemble, c'était sans doute bouleversant pour lui parce qu'on dansait. On voulait faire quelque chose de différent sur scène. On s'est rapproché tout de suite comme amis. On a passé du bon temps. Et ça a évolué".

Le duo a souvent été aperçu ensemble depuis la tournée lancée en 2017, un an après la mort de René Angelil en janvier 2016.  Mais les deux ne sont qu'amis, "meilleurs amis" même selon l'artiste. Quant au fait qu'elle lui tienne parfois la main, il s'agirait d'une erreur d'y voir autre chose qu'une habitude: "C'est un gentleman, il me donne sa main pour sortir. Une photo est prise et c'est «oh, il lui tient la main! Est-ce qu'il est....?» Je suis sûre que c'est très stressant pour lui".

Lire aussi - "Satanique" et "démoniaque": Céline Dion vivement critiquée par un prêtre

Et Céline Dion demande à ce que le grand public ou les médias ne mélangent pas tout en tirant des conclusions hâtives de leur proximité apparente. Si les détails ne sont pas très clairs, le message est passé.

Voir aussi:

Céline Dion donne de la voix pour "Deadpool 2" (vidéo)

Céline Dion rassure ses fans après son burn-out (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Céline Dion dément être en couple avec Pepe Munoz, son danseur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-