Céline Dion éteint les rumeurs de couple avec Pepe Munoz: "Il est gay" (vidéo)

Céline Dion éteint les rumeurs de couple avec Pepe Munoz: "Il est gay" (vidéo)

Publié le 05/04/2019 à 12:29 - Mise à jour à 12:32
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Depuis l'été 2017, Céline Dion est très proche de Pepe Munoz, un danseur et ami que de nombreux fans ont vite pris pour son nouveau compagnon. Elle a eu beau démentir cette information, la rumeur persistait. Mais cette fois, les gens devraient finir par la croire.

Céline Dion est célibataire. Depuis la mort de son époux et père de ses enfants René Angélil, le 14 janvier 2016, la chanteuse canadienne n'a pas retrouvé l'amour.

Beaucoup de rumeurs ont circulé concernant une idylle présumée avec son danseur et ami Pepe Munoz.

D'ailleurs, elle l'a avoué elle-même jeudi 4 avril dans l'émission Extra, quand elle a rencontré le beau gosse à l'été 2017, elle a un peu "craqué sur lui".

Sauf qu'entre eux, une histoire d'amour est totalement impossible. Tout simplement parce que le jeune homme n'aime pas les femmes.

Lire aussi: Céline Dion en couple avec Pepe Munoz? Elle dément

"Pepe est gay. Au début les gens n'étaient pas au courant. C'est mon meilleur ami. On danse ensemble. Il a tant fait pour moi. Ne serait-ce que me tenir la main… Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça… Un câlin d'un homme d'1m90… C'était magnifique. Et certains ont pensé qu'il y avait une histoire d'amour entre nous", a-t-elle ainsi déclaré.

Et si certaines mauvaises langues ont pu croire qu'elle soit capable de mentir pour protéger son couple, Pepe Munoz a éteint les derniers doutes en partageant sur son compte Instagram la vidéo de l'interview en question.

Et aussi:

"Satanique" et "démoniaque": Céline Dion vivement critiquée par un prêtre

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Céline Dion a révélé l'homosexualité de Pepe Munoz, son danseur et meilleur ami.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-