DALS: Chris Marques voulait éliminer Vincent Moscato d'entrée

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

DALS: Chris Marques voulait éliminer Vincent Moscato d'entrée

Publié le 15/10/2018 à 17:00 - Mise à jour à 17:05
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Pour Chris Marques, Vincent Moscato -qui a été éliminé samedi- aurait dû être évincé de Danse avec les Stars dès le premier prime à la place de Carla Ginola. Mais le public de TF1 en a décidé autrement.

Vincent Moscato a été éliminé de Danse avec les Stars samedi 13 au soir après un dernier face-à-face avec son ami Basile Boli, qui a lui été sauvé par les votes du public.

Au contraire du premier prime éliminatoire, les téléspectateurs n'ont pas hurlé à la triche après coups puisque l'éviction de l'animateur de RMC était techniquement et artistiquement logique.

D'ailleurs, c'est ce qu'a relevé Chris Marques, membre emblématique du jury, qui aurait voulu que Vincent Moscato soit le premier éliminé.

Mais samedi 6 octobre, ce sont Carla Ginola et Anouar Toubali, qui étaient pourtant loin d'être les derniers du classement des notes des juges, qui ont quitté l'aventure. Faisant penser à certains, comme bien souvent chaque saison, que les votes étaient truqués.

"Moi, je n’aurais pas éliminé en premier Carla Ginola et Anouar Toubali, mais plutôt Vincent Moscato. Moscato, sur le plan technique, c’est improbable", a déclaré Chris Marques dans Le Parisien.

Lire aussi: nouveaux soupçons de tricherie dans Danse avec les Stars

Aucune animosité dans ces quelques mots. Vincent Moscato lui-même pensait sortir le premier, et était même triste de voir la jolie Carla Ginola, qui avait tout pour aller loin, sortir si vite.

Il était cependant heureux de passer une semaine de plus avec sa danseuse Candice Pascal, qui a remporté la saison 8 avec Agustin Galiana, mais savait très bien qu'elle n'irait pas très loin avec son nouveau partenaire (ils en riaient ensemble d'ailleurs).

Et aussi:

DALS 9: les fans furieux après l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali

Danse avec les Stars: fin de la double notation artistique et technique

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Chris Marques, juge emblématique de "Danse avec les Stars", n'était pas d'accord avec le choix du public d'éliminer Carla Ginola au premier prime.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-