Christina Milian enfile la tunique de l'OM pour Matt Pokora (photo)

Christina Milian enfile la tunique de l'OM pour Matt Pokora (photo)

Publié le 27/08/2018 à 18:00 - Mise à jour à 18:18
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Matt Pokora est en vacances en famille dans le sud de la France avec sa chérie Christina Milian, et la fille de cette dernière Violet. Dimanche soir, ils sont allés au stade Vélodrome de Marseille tous les trois pour supporter l'OM. Christina et Violet portaient même la tunique ciel et blanc de l'équipe.

Matt Pokora est un grand supporter de l'Olympique de Marseille. Quand il est en France, il ne manque pas une occasion d'aller voir un match de son équipe au stade Vélodrome. Alors dimanche 26, il n'a pas hésité à amener sa petite amie Christina Milian, et sa fille Violet, avec lui pour voir l'OM affronter Rennes.

Mère et fille avaient pour l'occasion enfilé le maillot bleu et blanc de l'équipe phocéenne.

Christina Milian a montré dans sa story Instagram sa fille tout sourire avec sa tunique floquée de son prénom.

La fillette, qui semble proche de son beau-père Matt Pokora, avait les yeux qui pétillaient à l'approche du stade Vélodrome. Sur Instagram, le chanteur, qui était vraisemblablement au volant de la voiture dans laquelle ils se trouvaient tous les trois, lui a même lancé: "Regarde tous ces gens ils portent le même maillot que toi".

Lire aussi: Matt Pokora et Christina Milian toujours plus amoureux

Le petite Violet a dû déchanter quand Rennes a marqué deux buts et que l'OM s'est retrouvé à courir après le score en seconde période.

Mais elle a au moins pu être témoin de la ferveur des supporters marseillais lors de cette mini-remontada (car Lucas Ocampos a permis à l'OM de revenir au score par un but et un centre décisif dévié par un défenseur de Rennes dans ses propres cages).

Bilan des courses: un match nul 2-2, et une jolie soirée en famille.

Et aussi:

NRJ Music Awards: Matt Pokora et Christina Milian main dans la main sur le tapis rouge (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Matt Pokora est allé au stade Vélodrome dimanche avec Christina Milian, sa petite amie, et sa fille, Violet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-