Comme Johnny Hallyday, Ashton Kutcher et Mila Kunis sont prêts à déshériter leurs enfants

Comme Johnny Hallyday, Ashton Kutcher et Mila Kunis sont prêts à déshériter leurs enfants

Publié le 07/03/2018 à 11:51 - Mise à jour à 11:58
©Capture d'écran YouTube/ABC
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laura Smet et David Hallyday ne sont donc pas les seuls. Comme Johnny Hallyday, le couple d'acteurs Ashton Kutcher et Mila Kunis a décidé de déshériter ses enfants au profit d'œuvres de charité. Ils ne leur avaient déjà pas faits de cadeaux à Noël dernier.

Chez les gens fortunés et célèbres, ce n'est décidément pas si rare de déshériter ses enfants. Mi-février, l'acteur Ashton Kutcher a révélé sur le podcast Armchair Expert que lui et sa femme Mila Kunis ne comptaient pas léguer grand-chose à leurs enfants Wyatt et Dimitri.

Comme Johnny Hallyday, le couple de célébrités entend en effet déshériter (en partie) ses enfants à leur mort. Mais pas comme Johnny Hallyday, tout n'ira pas au dernier conjoint vivant.

"Mes enfants n’auront pas grand-chose… Ils n’auront pas de trust à leurs noms, on finira par donner notre argent à des associations et à différents organismes", a expliqué l'ex de Demi Moore.

Voir aussi: patrimoine - peut-on, comme Johnny Hallyday, déshériter ses enfants et privilégier son conjoint?

Ce qui ne veut pas dire, donc, qu'il ne leur laissera rien. Mais la majorité de sa fortune (évaluée à 250 millions de dollars par le magazine Forbes, celle de Mila Kunis à 50 millions selon différentes sources) ira à des œuvres de charité, et il compte bien aider ses enfants de son vivant, pour les mettre à l'abri du besoin.

"Si mes enfants veulent lancer leur propre entreprise et qu’ils ont un projet qui tient la route, j’investirai dedans, mais ils n’auront pas d’héritage. Donc, avec un peu de chance, ils seront motivés pour obtenir ce qu’ils veulent", a-t-il ainsi assuré.

Mila Kunis et Ashton Kutcher sont résolument tournés vers les autres et vers le milieu caritatif. Ca fait partie des valeurs qu'ils veulent transmettre à leurs enfants.

Fin octobre, l'actrice de 34 ans avait ainsi révélé qu'elle ne ferait pas de cadeaux à ses enfants à Noël parce qu'ils en recevaient déjà trop des grands-parents, qu'ils étaient de toute façon trop petits et qu'elle ne voulait pas "élever des connards" en leur offrant même ce qu'ils n'attendaient pas.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ashton Kutcher a révélé que lui et sa femme Mila Kunis préféraient léguer leur fortune à des œuvres de charité plutôt qu'à leurs enfants.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-