Tatiana et Xavier victimes d'un accident de quad au Maroc, ils rassurent leurs fans (vidéo)

Tatiana et Xavier victimes d'un accident de quad au Maroc, ils rassurent leurs fans (vidéo)

Publié le 05/01/2018 à 13:57 - Mise à jour à 14:11
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le couple de téléréalité Tatiana et Xavier a eu un accident de quad dans le désert au Maroc lundi. Les deux célébrités s'en sont sorties avec des blessures légères et une grosse frayeur. Ils ont rassuré leurs fans sur les réseaux sociaux après leur chute, et ont même publié une vidéo de leur mésaventure.

Plus de peur que de mal. Les deux stars de téléréalité Xavier Delarue et son épouse Tatiana-Laurence ont commencé l'année avec quelques cheveux blancs en plus.

Alors qu'ils étaient en vacances en amoureux au Maroc, ils ont décidé d'aller faire une petite balade en quad lundi 1er janvier. Et alors que Xavier avait passé le volant (ou plutôt le guidon) à sa chère et tendre, le véhicule a fait une embardée et ils ont lourdement chuté.

La vidéo qu'ils ont ensuite diffusée sur les réseaux sociaux fait froid dans le dos. On peut entendre Xavier crier "oh mon dieu". Mais plus de peur que de mal pour les deux tourtereaux, qui étaient récemment en duo à la présentation de l'émission Undressed sur NRJ12.

Voir précédemment: "Undressed" - Salomé montre ses seins dans l'émission, elle regrette son geste

La séquence a fait peur aux fans des deux célébrités (aussi connues pour leur participation à la première saison de Secret Story en 2007, et à Friends Trip plus récemment).

Ils se sont alors emparés de leurs comptes Twitter et Instagram pour les rassurer. "Merci pour vos messages. Rassurez-vous, on va bien. Deux ou trois blessures, mais superficielles. Nous sommes bénis. (Je vous souhaite) la plus belle des années encore une fois, mes babies d'amour. Love", a ainsi écrit Tatiana.

Pour sa part, Xavier a répondu personnellement aux fans les plus inquiets, et a tourné l'accident en dérision: "J'avoue on est passé de 30°C à -15°C. Mais tout va bien par la grâce de Dieu! Bonne année à vous".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Tatiana et Xavier ont eu un accident de quad le premier jour de l'année mais s'en sont sortis avec quelques bosses. Rien de grave.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-