Cristiano Ronaldo fiancé: quel est le prix du diamant de Georgina Rodriguez? (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faite un don !

Cristiano Ronaldo fiancé: quel est le prix du diamant de Georgina Rodriguez? (photo)

Publié le 24/06/2018 à 14:53 - Mise à jour à 14:56
© Adrian DENNIS / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que la Coupe du monde de football bat son plein en Russie, Cristiano Ronaldo s’est fiancé. En couple avec Georgina Rodriguez depuis plus de deux ans, il lui a offert un diamant au prix exorbitant.

En pleine Coupe du monde de football, Cristiano Ronaldo ne se refuse rien. S’il est concentré sur la compétition, il n’en oublie pas sa compagne Georgina Rodriguez.

Il y a quelques semaines maintenant, la jeune femme s’est affichée avec un énorme diamant à sa main gauche.

CR7 a en effet demandé en mariage celle qui partage sa vie depuis plus de deux ans et avec qui il a eu une petite fille : Alana, née en novembre dernier.

La belle brune apparait donc dorénavant avec cette bague de fiançailles dont elle semble si fière. Et elle peut: le bijou de la marque Cartier vaudrait en effet la bagatelle de 700.000 euros.

A voir aussi: Une ex de Cristiano Ronaldo compare porno et téléréalité

Les médias britanniques en sont donc persuadés:  le footballeur superstar a vu les choses en grand et a déboursé près d’un million d’euros pour prouver son amour à sa belle.

Les principaux intéressés n’ont cependant pas réagi à cette révélation. Toujours est-il que Georgina Rodriguez ne lâche plus ce précieux cadeau.

 

A post shared by Cristiano (@cristianolikephotos) on

Mercredi 20 alors que l’équipe du Portugal affrontait celle du Maroc dans le cadre de la Coupe du monde de football, la jeune femme de 24 ans était bien sûr dans les gradins. Et les supporters les plus observateurs ainsi que les photographes n’ont pas manqué de remarquer qu’encore une fois, la bague sertie de diamants ornais la main de Georgina Rodriguez.

La date des célébrations n’est pas encore connue mais le journal portugais Correio de Manha assure de son côté que le mariage aura lieu cet été, après la Coupe du monde.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cristiano Ronaldo a vu les choses en grand et a choisi une bague de fiançailles très chère pour Georgina Rodriguez.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-