Cyril Hanouna, snobé par Raquel Garrido, annonce son éviction prochaine de C8

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Cyril Hanouna, snobé par Raquel Garrido, annonce son éviction prochaine de C8

Publié le 21/11/2017 à 14:36 - Mise à jour à 15:04
© THOMAS SAMSON / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nouvel épisode de la guégerre entre Cyril Hanouna et Yann Barthès. L'animateur de C8 est revenu lundi sur la présence de Raquel Garrido sur le plateau de "Quoti­dien" vendredi dernier. Et il n'est pas content.

On le sait, Cyril Hanouna a la dent dure. Et, visiblement, avec lui il y a des choses qui ne passent pas. En effet, l'animateur star de la chaîne C8 n'a pas apprécié que Raquel Garrido aille sur le plateau de Quotidien vendredi 17, alors qu'elle avait invitée sur Touche Pas à mon Poste le jour même.

Passer chez l'ennemi, quand on connaît l'inimité qu'il y a entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, c'est quasiment un crime de lèse-majesté pour le premier. Ainsi, le "trublion du paf" n'a pas hésité à poursuivre de sa vindicte l'ancienne oratrice national de la France insoumise jusque sur le plateau de TPMP.

Lundi, l'émission recevait l'humoriste Ahmed Sylla, qui venait faire la promotion de sa future minisérie produite par C8: Access. L'occasion pour ce dernier d'expliquer en riant: "Je viendrai ici en premier pour diffuser les images (...) J'ai pas le choix, on m'a dit t'es sur la chaîne (...) T'es obligé de venir ici en premier".

L'occasion était trop belle, Cyril Hanouna n'a l'a pas laissé passer et a immédiatement taclé Raquel Garrido. "On l'avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne", a-t-il fait savoir. Poursuivant: "Ce n’est pas parce qu’on est dans cette chaîne qu’on fait ce que disent les patrons".

Avant de conclure: "Elle s'est fait virer de La France insoumise, à mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine".

Lire aussi: Raquel Garrido arrête la politique pour se consacrer à la télévision

Raquel Garrido avait annoncé à la mi-novembre quitter la France insoumise et la politique pour poursuivre sa route à la télévision. Selon elle, une règle du Conseil de supérieur de l'audiovisuel l'a forcée à prendre cette décision. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna a vertement tancé Raquel Garrido lundi dans "TPMP".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-