DALS: Pamela Anderson a-t-elle simulé sa blessure?

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

DALS: Pamela Anderson a-t-elle simulé sa blessure?

Publié le 29/10/2018 à 08:33 - Mise à jour à 08:34
©Capture d'écran TMC
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Blessée et dans l'impossibilité de danser il y a deux semaines, Pamela Anderson a ébloui les juges de Danse avec les Stars samedi soir, pour le prime spécial Halloween, avec son tango argentin sur le thème de la famille Addams. Sur Twitter, les internautes ont trouvé ça louche et sont allés jusqu'à se demander si tout ceci n'était pas qu'une grande supercherie.

Un retour tonitruant auquel de nombreux internautes ne croient pas. Samedi 27 au soir, alors que se tenait le prime spécial Halloween de Danse avec les Stars sur TF1, Pamela Anderson a complètement subjugué le jury avec son tango argentin.

Pour l'occasion, la star de la série Alerte à Malibu était déguisée en Morticia. Elle dansait sur le thème de la famille Addams avec son partenaire de jeu Maxime Dereymez.

Ses mouvements étaient gracieux et d'une étrange fluidité pour quelqu'un qui revient tout juste de blessure. Elle avait en effet dû utiliser son joker médical sur le prime précédent pour une sérieuse blessure musculaire au mollet.

Les juges ont été plus que conquis par sa prestation. A tel point que Shy'm lui a mis un 10 sur 10 (le premier de la saison tout candidat confondu) et les autres un 9. Ce qui lui a permis de finir première du classement.

Lire aussi: Danse avec les Stars - non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

Chris Marques, réputé pour être le plus sévère (mais juste) des membres du jury, a même déclaré: "Moi, la blessure, je vais être honnête, je m'en fous. Et je vais vous dire pourquoi je m'en fous, je crois qu'on vient de voir sûrement le plus beau tango argentin qu'on ait vu sur Danse avec les stars".

Pour beaucoup de téléspectateurs, qui se sont exprimés en masse sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, c'est trop gros. Certains ont crié au scandale, persuadés que TF1 a mis en scène la blessure de Pamela Anderson, ou l'a tout du moins fait paraître plus grave qu'elle ne l'était.

Les termes tels que "guérison miracle", "scandale", "triche" et "simulation" ont été repris à l'envi par des dizaines d'internautes.

Heureusement pour la compagne d'Adil Rami les messages de soutien et de félicitations ont aussi été très nombreux.

Précédemment:

DALS: Pamela Anderson toujours blessée ou apte à danser samedi soir?

Danse avec les Stars: Patrick Dupond énerve les téléspectateurs avec ses notes

Danse avec les Stars: le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La prestation de Pamela Anderson samedi soir dans DALS divise encore les internautes.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-