DALS: Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot (vidéo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

DALS: Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot (vidéo)

Publié le 18/11/2018 à 11:53 - Mise à jour à 11:54
©Capture d'écran TF1
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le très sexy Terence Telle s'est qualifié samedi soir pour la demi-finale de Danse avec les Stars, éliminant Héloïse Martin en face-à-face. Nul doute que sa rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot a fait pencher les votes du public en sa faveur.

Terence Telle a décroché son ticket pour la demi-finale de Danse avec les Stars samedi 17 au soir sur TF1 en finissant encore une fois l'émission en face-à-face.

Face-à-face qui est la phase éliminatoire de chaque prime et qui a coûté sa place dans le trio final à la comédienne Héloïse Martin (partenaire du danseur professionnel Christophe Licata).

Le beau mannequin a, comme ses concurrents, effectué deux danses pour ce prime spécial qui aurait pu s'appeler "danse avec les juges".

C'est avec la chanteuse Shy'm que Terence Telle et Fauve Hautot ont ainsi partagé le parquet du studio 217 pour une rumba très sensuelle qui a fait grimper la température sur le plateau.

Lire aussi: salaires de DALS - les danseurs pas logés à la même enseigne que les candidats

Sur Ma Benz de Brigitte, les trois complices vêtus de manière très sexy ont enchaîné les corps-à-corps et les jeux de regards coquins, séduisant ainsi les juges qui ont accordé une note globale de 26 sur 30. Patrick Dupond a même mis un 10.

Mais donc encore une fois Terence Telle a dû convaincre les téléspectateurs de le sauver après un dernier duel puisque ce sont Iris Mittenaere et Clément Rémiens qui se sont qualifiés directement pour la suite de la compétition (tous les deux ne sont d'ailleurs jamais passés par le face-à-face).

Samedi 24, les trois dernières célébrités en lice se disputeront une place en finale. Ce sera un 1 contre 1 cette année contrairement aux saisons précédentes où trois couples participaient au dernier prime.

Le principe était en effet différent. Les trois duos en compétition préparaient chacun deux danses et l'un d'eux était éliminé après la première performance laissant ainsi place aux deux derniers finalistes.

Et aussi:

DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)

Danse avec les Stars USA: tango torride avec une femme pour Alexis Ren (vidéo)

Danse avec les Stars USA: Alexis Ren en mère Noël sexy pour Halloween (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Terence Telle a dansé une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot samedi soir sur Danse avec les Stars.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-