Danse avec les Stars USA: Alexis Ren victime d'un accident de robe (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Danse avec les Stars USA: Alexis Ren victime d'un accident de robe (vidéo)

Publié le 02/10/2018 à 15:48 - Mise à jour à 15:52
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'elle performait sur un tango avec son partenaire Alan Bersten, Alexis Ren a eu un petit accident de robe en plein direct de "Danse avec les Stars" USA lundi soir. Ce qui ne l'a pas empêchée d'avoir une très bonne note et de rester en compétition.

Alexis Ren a une nouvelle fois foulé le parquet de Danse avec les Stars USA lundi 1er octobre au soir avec son partenaire Alan Bersten.

La jeune femme de 21 ans, qui avait réalisé une belle performance sur un jive la semaine dernière, a cette fois étonné sur un tango qui lui a valu une note globale de 25 sur 30.

Sur la musique du Lac des Cygnes, dans un décor très sombre, comme les tenues des danseurs d'ailleurs, Alexis Ren a enchaîné les portés, les corps-à-corps et les jeux de regards intenses avec Alan Bersten.

Elle aurait pu être déstabilisée par un élément gênant, qui a bien failli gâcher toute la chorégraphie: un accident de robe. Non la mannequin ne s'est pas retrouvée à moitié nue face caméra (bien que sa tenue était très sexy et laissait voir son corps parfait).

Lire aussi: Danse avec les Stars USA - un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren

Elle portait en réalité un tutu de danse dont le volant devait se détacher facilement à un instant précis de la danse. Sauf qu'Alan a dû s'y reprendre à deux fois pour lui arracher, créant ainsi un très léger moment de désynchronisation, bien vite rattrapé par l'assurance des deux personnalités.

Rien de bien grave donc, et surtout un incident qui ne s'est pas reflété dans les notes. Les membres du jury n'ont pas tari d'éloges sur Alexis Ren, qui s'est qualifiée facilement pour une nouvelle semaine de compétition.

La comédienne américaine Nikki Glaser (et son partenaire Gleb Savchenko) n'a pas eu cette chance. C'est elle qui a été éliminée à l'issue de ce deuxième prime.

Et aussi:

DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)

La sexy Alexis Ren fête ses 21 ans: du nu, du nu, du nu! (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Alexis Ren a été victime d'un accident de robe en direct sur "Danse avec les Stars" version USA.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-