Danse avec les Stars : les performances spectaculaires des finalistes (vidéos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 novembre 2018 - 12:41
Image
Iris Mittenaere, festival de Cannes 10 mai 2018.
Crédits
©Photo AFP/Loic Venance
Malgré sa blessure, Iris Mittenaere s'est qualifiée pour la finale de "Danse avec les Stars".
©Photo AFP/Loic Venance
Iris Mittenaere (accompagnée d'Anthony Colette) et Clément Rémiens (avec Denitsa Ikonomova) se sont qualifiés samedi soir pour la finale de Danse avec les Stars. Terence Telle et Fauve Hautot ont été éliminés malgré une bonne performance.

Les deux couples finalistes ont été particulièrement impressionnants de technicité et de virtuosité et les téléspectateurs ne s'y sont pas trompés, ils étaient plus de 4 millions à regarder la demi-finale de Danse avec les Stars samedi 24 sur TF1. Pour cette demi-finale, les chansons de Michel Sardou étaient à l'honneur, le chanteur étant présent sur le plateau aux côtés du jury. 

Trois candidats étaient encore en lice ce samedi soir. Iris Mittenaere, malgré sa blessure au coccyx trois jours avant le show, et son danseur Anthony Colette, Clément Rémiens et sa danseuse Denitsa Ikonomova et le top-model Terence Telle et sa danseuse Fauve Hautot.

Lire aussi - Danse avec les Stars: lourde chute pour Iris Mittenaere, l'abandon envisagé?

Celui qui a le mieux tiré son épingle du jeu est sans conteste Clément Rémiens, qui fait figure de favori pour la victoire finale pour de nombreux internautes. Le jeune homme et sa danseuse Denitsa Ikonomova ont régalé le jury, notamment sur sa seconde danse, un jazz Broadway, évidemment dansé sur La Java de Broadway de Michel Sardou. Le couple a obtenu pas moins de trois 10 de la part des juges!

De son côté, l'ex-miss France a impressionné le jury sur Je vais t'aimer, mêlant à la fois une grande virtuosité dans sa rumba pour le moins endiablée sur le parquet du prime et une performance aérienne qui n'a pas manqué de couper le souffle du public. Pour sa seconde danse, Iris et son danseur Anthony se sont lancés sur un chacha particulièrement sexy au son de Etre une femme.

La jeune femme a été sauvée par le public face à Terence Telle et Fauve Hautot qui n'ont pas démérité pour autant. "C'est sans regret, j'aimerai remercier TF1 de m'avoir donné l'opportunité de danser avec Fauve. Et merci au public de m'avoir soutenu jusqu'en demi-finale", a fait savoir le jeune homme qui a eu fort à faire pour ne pas succomber à son émotion tout au long de la soirée.

Le public a voté à 57 % pour que la populaire Miss Univers aille jusqu'en finale. Cette dernière sera diffusée samedi 1er décembre à 21h sur TF1.

Voir:

Quand Camille Combal refusait encore de présenter Danse avec les Stars

Danse avec les Stars: David Ginola choqué par l'élimination de sa fille Carla

DALS: malgré sa grosse chute, Iris Mittenaere déterminée à danser samedi (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.