Danse avec les Stars: les performances spectaculaires des finalistes (vidéos)

Danse avec les Stars: les performances spectaculaires des finalistes (vidéos)

Publié le 25/11/2018 à 11:41 - Mise à jour à 11:43
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Iris Mittenaere (accompagnée d'Anthony Colette) et Clément Rémiens (avec Denitsa Ikonomova) se sont qualifiés samedi soir pour la finale de Danse avec les Stars. Terence Telle et Fauve Hautot ont été éliminés malgré une bonne performance.

Les deux couples finalistes ont été particulièrement impressionnants de technicité et de virtuosité et les téléspectateurs ne s'y sont pas trompés, ils étaient plus de 4 millions à regarder la demi-finale de Danse avec les Stars samedi 24 sur TF1. Pour cette demi-finale, les chansons de Michel Sardou étaient à l'honneur, le chanteur étant présent sur le plateau aux côtés du jury. 

Trois candidats étaient encore en lice ce samedi soir. Iris Mittenaere, malgré sa blessure au coccyx trois jours avant le show, et son danseur Anthony Colette, Clément Rémiens et sa danseuse Denitsa Ikonomova et le top-model Terence Telle et sa danseuse Fauve Hautot.

Lire aussi - Danse avec les Stars: lourde chute pour Iris Mittenaere, l'abandon envisagé?

Celui qui a le mieux tiré son épingle du jeu est sans conteste Clément Rémiens, qui fait figure de favori pour la victoire finale pour de nombreux internautes. Le jeune homme et sa danseuse Denitsa Ikonomova ont régalé le jury, notamment sur sa seconde danse, un jazz Broadway, évidemment dansé sur La Java de Broadway de Michel Sardou. Le couple a obtenu pas moins de trois 10 de la part des juges!

De son côté, l'ex-miss France a impressionné le jury sur Je vais t'aimer, mêlant à la fois une grande virtuosité dans sa rumba pour le moins endiablée sur le parquet du prime et une performance aérienne qui n'a pas manqué de couper le souffle du public. Pour sa seconde danse, Iris et son danseur Anthony se sont lancés sur un chacha particulièrement sexy au son de Etre une femme.

La jeune femme a été sauvée par le public face à Terence Telle et Fauve Hautot qui n'ont pas démérité pour autant. "C'est sans regret, j'aimerai remercier TF1 de m'avoir donné l'opportunité de danser avec Fauve. Et merci au public de m'avoir soutenu jusqu'en demi-finale", a fait savoir le jeune homme qui a eu fort à faire pour ne pas succomber à son émotion tout au long de la soirée.

Le public a voté à 57 % pour que la populaire Miss Univers aille jusqu'en finale. Cette dernière sera diffusée samedi 1er décembre à 21h sur TF1.

Voir:

Quand Camille Combal refusait encore de présenter Danse avec les Stars

Danse avec les Stars: David Ginola choqué par l'élimination de sa fille Carla

DALS: malgré sa grosse chute, Iris Mittenaere déterminée à danser samedi (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Malgré sa blessure, Iris Mittenaere s'est qualifiée pour la finale de "Danse avec les Stars".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-