"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)

"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)

Publié le 06/09/2018 à 16:58 - Mise à jour à 17:05
© Thomas SAMSON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pamela Anderson sera l'une des candidates de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1. Mercredi, elle a dévoilé une photo d'elle sur son compte Instagram alors qu'elle était en pleine répétition.

Motivée, elle s'entraine à fond. Pamela Anderson compte bien gagner la prochaine saison de l'émission Danse avec les stars, dont elle est l'une des candidates.

Mercredi 6, elle a dévoilé une photo d'elle sur son compte Instagram alors qu'elle était en pleine répétition. "Allons danser", écrivait la belle blonde en guise de légende.

Vêtue d'un tee-shirt blanc très court et transparent assorti à une brassière de sport, la quinquagénaire dévoilait ainsi son ventre plat et musclé. De quoi ravir ses admirateurs qui ont liké la photo plus de 18.000 fois ce jeudi 6.

A voir aussi: Danse avec les Stars - c'est officiel, Iris Mittenaere participe à la saison 9

Les adeptes de l'émission Danse avec les stars ont aussi été ravis de voir que l'interprète de CJ dans Alerte à Malibu prenait sont rôle d'apprentie danseuse très à cœur. Visiblement compétitrice, Pamela Anderson veut être à la hauteur dès les débuts du programme pour espérer monter sur la première marche du podium à la fin de cette aventure télévisuelle et sportive.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

"Pour avoir un maximum de chances d’aller le plus loin possible dans la compétition, elle a demandé à avoir Maxime Dereymez comme partenaire. Il est l’un des tout meilleurs danseurs de l’émission, vainqueur en 2011 avec Shy’m", rappelait d'ailleurs le magazine Gala mercredi.

L'actrice devra cependant affronter d'autres couples très motivés. Iris Mittenaere, ancienne Miss Univers, sera aussi de la partie tout comme l'actrice Héloïse Martin, l'humoriste Jeanfi Janssens ou encore l'ancien rugbyman Vincent Moscato.

Le programme dont la date de première diffusion est pour l'instant gardée secrète sera présenté par Camille Combal, fraîchement arrivé sur la première chaîne, et Karine Ferri.

A lire aussi:

"Danse avec les Stars": TF1 prête à proposer un duo 100% masculin

"Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique

"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pamela Anderson s'entraîne dur et espère gagner la prochaine saison de DALS.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-