Danse avec les Stars: Terence Telle l'avoue, Shy'm lui plaît beaucoup

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Danse avec les Stars: Terence Telle l'avoue, Shy'm lui plaît beaucoup

Publié le 27/11/2018 à 11:53 - Mise à jour à 11:59
©Capture d'écran TF1
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le sexy Terence Telle a quitté l'aventure "Danse avec les Stars" à l'issue de la demi-finale samedi. Mais il ne compte pas pour autant couper les ponts avec sa danseuse Fauve Hautot, et certainement pas avec Shy'm qui lui plaît visiblement beaucoup.

Terence Telle a quitté l'aventure Danse avec les Stars samedi 24 au soir à l'issue de la demi-finale, s'inclinant ainsi devant Clément Rémiens et Iris Mittenaere.

Le beau mannequin a marqué les esprits cette saison par des prestations émouvantes (notamment lors de son dernier prime, où il a fondu en larmes à l'évocation du souvenir de son grand-père) et d'autres danses très sexy, comme sa rumba (la danse de l'amour) à trois avec Fauve Hautot et Shy'm.

Il a d'ailleurs tissé des liens très forts avec les deux jeunes femmes. Au fil des entraînements, il a développé une belle complicité avec sa danseuse, qui est devenue une amie proche.

Mais il s'est donc aussi beaucoup rapprochée de Shy'm, membre du jury, et qui lui a toujours fait beaucoup de compliments sur ses performances (en danse).

Lire aussi: DALS - Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot

Quelques échanges et regards complices voire coquins ont poussé la production de l'émission à jouer sur cette relation. L'animateur Camille Combal les a souvent taquinés.

Dans l'after, l'émission suivant le prime, chaque samedi et aussi diffusé un épisode d'une série qui raconte la prétendue histoire d'amour entre Shy'm et Terence Telle, mettant même en scène les préparatifs de leur mariage.

Mais officiellement, il n'y a rien entre les deux personnalités. Ou peut-être que si?

En tout cas, la jeune femme plaît beaucoup au mannequin. Il l'a lui-même avoué lundi 26 dans une interview accordée à Télé-Loisirs: "Shy'm est une femme très charmante, je la trouve drôle, intelligente donc forcément elle plait à beaucoup de monde, moi compris. On a beaucoup de points en commun. Et lors d'un prime, elle m'avait complimenté en me disant que ma prestation lui avait mis des cœurs dans les yeux et tout s'est emballé. J'espère vraiment qu'on restera en contact car c'est une personne extraordinaire".

Et aussi:

Danse avec les Stars: les performances spectaculaires des finalistes (vidéos)

Danse avec les Stars: le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

Nouveaux soupçons de tricherie dans Danse avec les Stars

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Terence Telle s'est rapproché de Shy'm au fil de la saison 9 de "Danse avec les Stars". Et il vient d'avouer qu'elle lui plaît beaucoup.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-